|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Officiel : Virtua Fighter 4 sur Xbox !!!!!!!! |
tixi Transactions (0) | Source : http://www.officialxboxmagazine.co.uk/
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:39:08 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | De toute facon tout le monde s'accorde a dire que le multi plateformes c'est l'avenir.
|
styl Transactions (0) | VF4 sur x-box officielement?.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ils vont le sortir sur GC comme ça pas de jaloux et plein de brouzoufs !!!!
|
LeMakisar Transactions (10) | et sur GC il sortira aussi ou pas ?
|
drik_c Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Faut comprendre SEGA:
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Jet set radio future c'est sur XBOX, non ? |
drik_c Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | nempeche c des chiens ils auraient du le sortir sur DC tout comme soul calibur 2 pourquoi pas |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Le truc drik, c'est que Jet Set ne fera jamais un bide aux states ... |
tetsuo6661 Transactions (0) | Pdark le premier Jet set a bien marché au states ? |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | y'a aussi des rumeurs de DOA3 sur PS2 soi-disant imossible à faire tourner sur une autre machine... |
Prodigy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais enfin vu comment les ventes de vf4 son nazes, z'avaient tout interet a le sortir sur un max de plattes formes pour le rentabiliser |
Prodigy Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | pour les exclu elle ne sont exclusives que dans la durée.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |