|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une xbox des usa |
recif20002001 Transactions (0) | salut tout le monde
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:42:03 ![]() ![]() |
alcante Transactions (0) | tu vois pas pourquoi ?
|
PappyMarco Transactions (0) | + px transport
|
recif20002001 Transactions (0) | alcante t'as vraiment envie de payer 450 fr ton jeux??
|
recif20002001 Transactions (0) | le prix que je vous ai donné c 'est le prix neuf sur un site américain 255 $ le pack et 25 $ pour le sfrais de port
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | au niveau des standard NTSC/PAL/SECAM t'es sur que ça va fonctionner?
--------------- www.astrowars.com |
recif20002001 Transactions (0) | le pack que j ai trouvé c est sur un site web et franchement ca à l air serieux on peut payer en securisé avec une carte bleu et puis ils vendent à l'étranger donc...
|
enufsed Transactions (12) | LE problème c'est que tu seras contraint d'acheter tous tes jeux aux USA...car les jeux sont pas compatibles. Donc pas de coup de coeur le Samedi à la Fnac, faudra attendre 15 jours de plus après ton acte d'achat. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui feras quand même le jeux 2 mois avant |
recif20002001 Transactions (0) | mais sur ebay les ejux sont trop pas chers !Ils partent a 250Fr .Mais y a un petit probleme , le modem de la Xbox des USA il marchera peut etre pas en angleterre ? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:39:01 ![]() ![]() |
recif20002001 Transactions (0) | personne n'est interrese par le sujet ou koi ? |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Il y a qq ptits trucs à savoir et que l'ami falconpage m'avait fourni. Merci à lui.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Polyjaune Transactions (0) | ququn a une combine pour s inscrire sur ebay.com etant francais ? qd je veux m inscrire ils demandent une adresse americaine avec verification |
recif20002001 Transactions (0) | salut , |
Polyjaune Transactions (0) | ha j avais pas vu cette option , merci |
recif20002001 Transactions (0) | en fait moi ce qui me prend un peu la tete c est que quand ils vont sortir un modem avec tout leur jeux sur internet et ba je pourrais pas jouer si je me prends une xbox us ( enfin je suis pas sur) |
partitionz Transactions (5) | Pour mémoire :
styl Transactions (0) | prendre une console import?,une x-box en plus?.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
recif20002001 Transactions (0) | 1) je prefere acheter mes jeux sur ebay ( c 'est deux fois moins cher) pour le dvd , je pourrais enfin regarder des dvd zone 1 sur ma tele ( mon lecteur sony est bloqué et c 'est pas le mieux donc j'ai pas envie de a trifouller)
|
recif20002001 Transactions (0) | ba en fait je suis pas sur |
recif20002001 Transactions (0) | tu vas t 'acheter une xbox us toi? |
recif20002001 Transactions (0) | tu vas l'acheter ou??
|
starduck Transactions (10) | au contraire, aux states la norme est à 60 hz alors si tu achetes une xbox US c'est QUE du 60 hz! Vérifie ta télé... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Citation :
partitionz Transactions (5) | Allez, une dernière couche :
recif20002001 Transactions (0) | on va bien s'éclaté |
recif20002001 Transactions (0) | up |
partitionz Transactions (5) | J'en peux plus d'attendre. Me fais chier ... y'a rien de bon sur PC.... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Si tu veux une Xbox j'en est une a vendre avec 2 jeux (Halo, Ampded) |
styl Transactions (0) | franchement si on était du temps des 16 ou même 32bits ok mais quand on voit tout les innombrables possibilité des nouvelles console(surtout la x-box)avec que des "si" comme réponses pour savoir si on pourra l'utiliser à 100% |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |