|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort |
irkel Transactions (0) | 123 000 en 3 jours... debut de mechant bide... |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, y en avait 250000 en vente aussi, c'est un bon début je trouve. Je sais que tu aimerais que ce soit un bide, mais c'est pas du tt le cas de mon point de vue ... |
Hope Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ça veut rien dire les chiffres des premiers jours...dans les premieres semaines c les gros passionés ki achetent...et eux ils achetent tout,c pas eux ki font le succes d'1 console.
|
Perfect Dark Transactions (0) | La GC tournait autour de 200000 si je ne m'abuse, chacun voit les choses qui comme il veut ... |
drik_c Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Ben à part les chiffres de vente de la PS2 qui restent exceptionnels (ou ceux de la GBA mais c'est différent) ça me semble dans la moyenne des autres consoles non ? Si je me souviens bien la Saturn était dans les 150 000, la PS 100 000, la N64 250 000 et la DC 150 000. Bref sans être fabuleux ces chiffres de vente me semblent assez loin du bide annoncé, en tout cas c'est à peu prés ce à quoi je m'attendais. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
drik_c Transactions (0) | Maintenant, tout va dépendre du planning des sorties japs..... et là je crois ke c pas térrible pour les deux prochains mois...... hormis "werkless" et "gun valkirie" (je sais po si ça s' écrit comme ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:02:28 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Quesqui y a douille ? |
enufsed Transactions (12) | Ce qui est sûr c'est qu'en France, je vois pas mal de promo pour la Xbox (Affiche Surcouf, offres de réservation sur les sites fnac, amazon.fr, etc)....par contre jamais encore je n'ai vu la moindre annonce ou pub pour la sortie de la gamecube. |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Tu les as eu ou tes chiffres ??? |
GlobalField Transactions (0) | Déjà avant de commenter j'aimerais bien savoir d'ou viennes ces chiffres ???????? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
tixi Transactions (0) | Pareil, j'en trouve pas non plus .... |
Zeross Transactions (0) | ça vient de là :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tixi Transactions (0) | Merci |
goku_ssj3 Transactions (0) | de toute façon la x box cé cher et cé tout pourri
|
tixi Transactions (0) | T'es le frère à Pika nan |
tixi Transactions (0) | cause toujours, t'interesse personne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben si la xbox se vends moins que la GC.. qui deja ne satisfait pas les previsions de nintendo...
|
drik_c Transactions (0) | Fô le dire. 123000: C PAS TERIBLE... |
|
irkel Transactions (0) | bah c'est carrement plus pres du mechant bide que du succes moyen...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut etre qu'il n'aprecient pas d'avoir la console avec trois moi de retards...
|
tixi Transactions (0) | Dis moi qd tu y vas, que je vienne m'occuper de toi |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends irkel, 125000 bécannes, ça n'a rien d'un bide du tout. On s'attendait à quelque chose de bien pire que ça. Je te rappellerai que la majorité des ventes des gros éditeurs japs s'effectuent aux states, et que là-bas la Xbox marche excessivement bien. Ca ne cautionne en rien les futurs liens entre la machine et les éditeurs japs. Microsoft vise le long terme, moi je trouve que c'est loin d'être mauvais ... |
bozo le clown Transactions (0) | heuuu la crise du japon c pas une excuse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
il est pas fermé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tixi Transactions (0) | J'y suis déjà allé 2 fois, et je connais bien les organisateurs, donc si je veux y retourner, c'est pas un problème. Je vais d'ailleurs essayer de savoir qd tu y vas, comme çà, on verra si tu vas m'insulter et la ramener ailleurs que derriere ton clavier !
|
bozo le clown Transactions (0) |
j ai encore deux invite pour la coupe du monde 98 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tixi Transactions (0) | T'inquiete pas pour moi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gaboriau Transactions (0) |
|
|
|
irkel Transactions (0) | Ils sont nos concurrents. Ils ont vraiment fait du bon boulot, mais maintenant en terme de qualité et d'expérience, il y a un nouveau leader sur le marché"
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la XBOX CA TUE! ( un peu de tout ) | [Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort ! |
Tekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom | Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? |
J'ai vu la Xbox... | La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus |
Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ? | Jeux xbox |
Plus de sujets relatifs à : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort |