|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Euh franchement on se fait en Europe (et en France en particulier avec notre belle TVA...)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:30:43 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Vous vous rendez-compte qu'elle sort moins cher qu'une PS2 en France --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tixi Transactions (0) | Bah oui, on se fait enc******* par Krosoft sur le prix.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Quelqu'un sait à combien elle sort en Angleterre, je vais à Londres dans 15 jours ... ??? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tixi Transactions (0) | vas voir sur amazon.co.uk |
tixi Transactions (0) | £297.99
|
drik_c Transactions (0) | C p' tet ce prix là au Japon, mais on se bouscule pas pour l' avoir kan même |
tixi Transactions (0) | GameKult n'a pas la parole sainte , lon , très loin de là !!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | a priori la XBOX sort a 480 Euros partout en Europe non ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui me fait marrer apres, c'est qu'on nous sors que l'europe est un marché moins actif...
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:01:32 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moi franchement je commence a en avoir ras le cul les europeens sont toujorus pris pour les gros cons des jeux videos, et de plus tout est toujorus plus chers qu'ailleurs ca va bien quand mme --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kyo54 Transactions (0) | les consoles et les jeux ont tjs étés + cher en Europe qu'ailleurs. Et plus cher en France que dans le reste de l'Europe. Alors... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vivement une modif pr la rendre multistandart ! et hop on prend la jap
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | rien que pour ça je n'acheterai pas cteu put1 de console
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est un non sens commercial de vendre aussi cher, et d'autant plus 20-25% plus cher qu'ailleur dans le monde....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi y a des pays plus taxés et plus cher en europes.. ca nous empeche pas d'etre dans le peleton de tete quand même. |
|
tixi Transactions (0) | En France, dès que tu fais qque chose, tu paie, tu paie et tu paie !!! |
drik_c Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 13:37:28 sais pas, vous ralez parske la console va couter 3000frs et un jeu 400...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 13:40:48 oui, donc fo tt simplement attendre 3 petits mois, et on verra. Sinon en allemagne elle est distribue a 420 euro (si on la trouve) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | les consoles cai de la mairde...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 13:48:20 c pas de tt comparable le PC et la console...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 14:01:36 bah, je lui pas repondu mechament . je sais pas ce ki ta poussé a me repondre, mais tu me dis rien de nveau, etant donne k je joue sur PC depuis mon 486, et sur console depuis ma atari 2600, donc je peux tres bien distinguer les deux et leur atouts.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Sa réponse va peut-etre pourrir ton topic mais toi tu pourris le forum avec tes topic Bidon qui attire la polémique, car de toute on le savaient déjà le prix au japon, tu es en retard alors viens pas te plaindre après que ca parte en couille ! |
drik_c Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | retourne sur PF polémiquer alors |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
tixi Transactions (0) | Elle est sorti depuis 1 jour au japon et tu dis qu'elle ne se vends pas si bien que çà, tu es vraiment ridicule mon pauvre bonk ! Ou devin alors ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Regarde si elle fait un bide : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | BOYCOTTONS LA IKSEBAUXE!!!!!!!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
kiki69 Transactions (0) | Xbox : premier jour nippon
|
d75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ? | Jeux xbox |
J'ai joue a la xbox, alors donc histoire d'etre objectif... | Prix des jeux sur XBox |
Xbox architecture | videos XBOX : Krosoft péte les plombs |
La XBOX c'est pour les joueurs qui ont des gros pénis ??? | MetalGearSolid 2 sur XBOX !!! |
le jeu de snowboard de la xbox !!!! sympa !! | [XBOX] the topic !!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus |