|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MetalGearSolid 2 sur XBOX !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est annoncé, c'est officiel et ca va s'appeler MetalGearSolid X car il va y avoir tout un développement pour adapter le MGS2 à la bombe de Crosoft... ca va être BOOOOOOOOOOO !!! sans cet horrible effet d'escalier !
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 19:41:45 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est surtout le prix de la soumission. par ces symboliques 3000 francs, tu t'attache toi meme aux chaines de la mediocrité, tu contribus a assassiner la creativité et la reactivité du marché...
|
@chewie Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Tels les Lemmings à leur belle époque sur PC, allons les uns dedérrières les autres nous faire exploser (le porte monnaie) à la FNAC et chercher notre boite Noire!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 19:53:05 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Une rumeur sous-entenderait que les prochaines consoles et jeux de Nintendo seraient vendus moitié prix, et que cet argent serait reservé aux associations caritatives, une enquète est en cours .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce forum me décoit, il plonge vraiment de plus en plus dans les méandres de la médiocrité...........
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi... c marrant, mais personne ne semble comprendre qu'une adaptation xbox est la suite logique de l'adaptation pc |
krafton Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Perfect Dark Transactions (0) | Au passage :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | source?? --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Honnêtement, je veux pas foutre la merde, mais j'ai joué a PES cet aprem sur PS2 et me suis rendu compte que c'était tres laid! Ok, la beauté fait pas tout, ce jeu est une tuerie, mais c'est clair que maintenant l'age de la PS2 se fait sentir.. finalement je c pas si c'etait vraiment un tord d'avoir critiquer la PS2 a ce point.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | hmmmm... c'est cela-même...
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | je parle des souris, des claviers et des joys...
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bon a part ca qq un a des sources sur que MGS2 sortira bien sur xbox ?!
|
kilik Transactions (0) | bla bla bla
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |