|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX : qui est objectif ? |
alcante Transactions (0) | Y'a un truc que je comprend pas à propos de cette console ....
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:21:04 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Objectivement : elle est NORMALE! Ni a chier comme te le diront certains ni revolutionnaire (nivo prix Sony etait deja passe par la)! |
Houla ! Transactions (0) | C'est idiot de dire qu'une console est nulle, y'a des bons et des mauvais jeux c'est tout. Techniquement ben c'est la machine actuelle qui semble avoir le plus gros potentiel, sera t'il bien exploite c'est autre chose.
|
alcante Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | " Le rendu est hallucinant, avec des textures qui flashent, un style cartoon somptueux, du bump-mapping partout, des éclairages à se décrocher la mâchoire. Les ombres sont parfaites, ça pullule de surfaces courbes et pour être très clair, certaines actions font plus penser à des cinématiques en images de synthèse qu'à un jeu de plate-forme. La PlayStation 2 est enterrée vivante avec cette démo. La Dreamcast satellisée " |
enufsed Transactions (12) | Ce qui m'étonne le plus c'est la motivation quasi obsessionnelle qui poussent certains du forum à vouloir la mort de telle ou telle console. C'est un peu comme si en achetant une Peugeot je me mettais à parcourir les forums de voitures en hurlant "à mort Renault, Fiat, etc.".
|
warmastercs Transactions (0) | perso je pense que je suis objectif (je n'ai pas de console et je ne m'y interresse pas)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:12:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | Déjà le passage haute / basse résolution ça doit faire bizarre. Maintenant reste à voir l'intérêt propre des jeux. Une chose est sûre, la X-Box est tellement encensée (alors qu'il est généralement très politiquement incorrect de dire du bien sans réserve sur Microsoft) qu'il y a eu p-ê chez les joueurs un délire, genre on s'est imaginé des jeux qui explosaient tout, alors qu'on a pas fait un bond de 20ans en technologie.
|
irkel Transactions (0) | la xbox au demarrage c'est qu'une console de jeux video...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour rien vous caché grace à notre site (game-france.com) : Microsoft est petit soin avec nous : t-shirt, place au Xbox Lounge et même un an au service pro de Xiti offert si on parle de la Xbox en première page de notre site !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
|
tixi Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | XITI pardon je parlais de www.xiti.com pas de Tixi ! Pardon gars |
tixi Transactions (0) | Ah ok |
tetsuo6661 Transactions (0) | falcon ton site www.game-france.com ouvre quand ? |
Publicité | Posté le |