|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>> Une XBox à 276 ? (1810 FF) ! Jetez vos PS2 ! <<< |
Master_Jul Transactions (0) | Score Games reprend votre PS2 d'occaz (bon état) à 204 ? (1338 FF) qui sont déduis des 480 ? de la XBox soit 276 ? la XBox !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:07:16 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais.. c des voleurs score games, quoi, y a rien qui change de ce coté la. |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhummm |
krafton Transactions (0) | score games c'est ceux qui rachetent le matos le moins cher de tous
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain ca c'est de la reprise!!!!! 60% du prix initial!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, une reprise à 1340 balles, c'est franchement pas de l'arnaque.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Master_Jul Transactions (0) | La technique c'est d'acheter une PS2 d'occaz à 1000 FF pour la refiler à Score Games, et ca fait encore 300 FF de reduc. |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | c clair, moi je trouve ca interessant.
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
krafton Transactions (0) | moi je dis c'est louche
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:48:06 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je ne peux pas revendre ma PS2 ==> ya GT3 dessus!!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c pas moi ki fourgerais ma ps2 (alors que j'ai des hits comme GT3 Ace combat 4 DMC, SSX T, ISS pro evo et bientot MGS2) pour rajouter 1800 balles pour avoir une xbox ou y'a a peine un ou deux jeux interessants ... (qu'il faudra acheter bien entendu) et encore debourser 300 boules pour avoir le dvd (car je me sert beaucoup de celui de la ps2) et puis aussi fodra que je jette tout mon stock de jeux play one ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Master_Jul Transactions (0) | cai cool pour toi alors |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Polyjaune Transactions (0) | bha sur xbox pour l instand >
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
on peux savoir pourquoi ???
--------------- I am The Alpha and The Omega |
LeMakisar Transactions (10) | ce que je voulais dire, c'est quelle mauvaise foi concernant la soit disant non existence de bons jeux sur XBOX ... t'as cité cb de titres PS2 ? bon, donc, quelle mauvaise foi |
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Polyjaune Transactions (0) | je dis ca au vu du test de wrecked , où ils disent que le jeu est une pure demo technologique , et c est un des premier jeu developé en meme pas un an , et il eclate deja ce qui se fait actuellement (bon niveau interet c est pas ca parait-il)
|
j'ahllucine --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
The Leon Transactions (0) | Et bien , combien me reprendrai t il ma ps2 avec une messiah incluse |
Master_Jul Transactions (0) | j ai pas eu l impression que les bons jeux étaient légions au lancement de la PS2 loin de là, peut être même loin de la XBOX à sa sortie |
The Leon Transactions (0) |
|
j'ai pas vu ca tourner , je parlais seulement d'un point de vue général. --------------- I am The Alpha and The Omega |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol il y a qua trouver un ps2 tombe du camoin et en revendre quelque une la bas
|
on est plus a la sortie de la ps2 ou la le match aurait été plus sérré ...
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | en fait j'ai envie de jouer a MGS2 et avoir aussi la Xbox, donc je sais pas quoi faire --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
The Leon Transactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité entre Dreamcast et PS2 : la solution | XBOX? hahahahha |
[PS2] VGA BOX [??] | Bundle PS2 + MGS2 |
[PS2] Ace Combat 4 [Rox bien ce jeu toud' meme] | aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX |
Officiel : Virtua Fighter 4 sur Xbox !!!!!!!! | une xbox des usa |
C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!! | EMU PS2 qui marche , 2eme edition ........ |
Plus de sujets relatifs à : >>> Une XBox à 276 ? (1810 FF) ! Jetez vos PS2 ! <<< |