|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai rencontré la Xbox à Lyon ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà hier je vais à la fnac : une borne Xbox, enfin je vais pouvoir l'essayer. Horreur le jeu de surf est planté !! Bref pas moyen de tester.
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:26:44 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Hey Falcon, si je peux me permettre, les jeux x-box devaient pas être en 50 hz puisqu'ils t'ont pas foutus la gerbe --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les jeux Xbox que j'ai essayé était en 50 Hz. Il faut que je reste 30 min devant pour qu'un mal de tronche apparaisse puis l'envie de gerber. |
syntaxx_error Transactions (1) | Concernant le 60 Hz, les XBOX laisseront le choix de l'utiliser ou pas...
|
styl Transactions (0) | moi j'ai reserver ma x-box à la fnac de bellecour mais pas pu jouer à la borne(trop de monde et même si ils etait jeunes chuis pas un violent moi),je l'ai essayer à score games.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben moi Pika je te garanti que ça scintillait grave : câble composite |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | MGS2 ? Bah, rien de neuf sous le soleil, comme dirai l'autre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben euh justement...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 08:46:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon la réalisation est franchement pas mal :rien à redire de ce côté là, des jeux comme ça c'est quand même rare de nos jours ! |
irkel Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Faites gaffe, vlà la crème du pro-PS2 en action |
irkel Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moi je l'aime bien! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) | bah lis le test dans le site...il est assez clair... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ce qui est bien avec les consoles, c'est que tu rentres du boulot, tu branches, tu joue 1h et aprés tu éteins alors que les jeux PC ben faut y aller avec un minimum de temps devant soi...
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moi j'aime les deux, pour des raisons diffréntes... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est vraie, quand j'ai vu tourner Amped franchement la console à bilou...je me suis demandé si c'était un blague ? ensuite j'ai vu tourné MSR et la ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
irkel Transactions (0) | tu sais true slash ...si tu cherche dans le texte... tu vas surement trouvé un paragraphe concernant les nouveautés... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je précise que je dis pas que le jeux est mauvais (j'y ai jamais joué) je dis seulement qu'il est pas innovant comme certains veulent nous le faire croire ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben c quoi innovant pour toi?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | pour moi, les jeux innvovants sont très rares de nos jours ...
|
Kurupt Transactions (0) | A la FNAC de Cannes, la borne XBox était éteinte tellement elle n'interessait personne |
WINNER! |
|
|
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
une ax, oui. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | t un P;D? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fred2k Transactions (0) | Moi aussi,comme beaucoup j'ai testé la X dans une fnac,j'ai fait que Amped et Gotham,mais ils ont l'air excellent,surtout Gotham qui à l'air d'avoir un interêt conséquent,avec le système de points,y a aussi apparement plein de circuits (super mon test ).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |