|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat |
kikaman Transactions (0) | -Je commence par topachat qui me retarde ma commande depuis une semaine et qui me dis que le temps d'attente sera encore long quand on dis livrer en 5 jours c'est pas en 1 mois.
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 16:10:45 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
@coco@ Transactions (0) | tu dis ca mais tu l as pas encore eu le jeu --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
|
kikaman Transactions (0) | Samanosuke figure toi que j'ai pas acheter que ça sur topachat et que de plus y a pas un seul AvP2 même a carrefour alors les remarque constructive comme les tiennes c'est cool mais ça résoud rien et pi c'est surtout sur le tester de overgame que j'en est topachat leur fournisseur merde mais bon ça arive. --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kikaman Transactions (0) |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 16:55:57 |
bistou TT bistou reviendra !!!!!!!Transactions (0) | .... --------------- [:zytrahus5] :) :D :'( :fou: :pfff: :o :love: :( :sol: |
Prodigy Transactions (0) | Tiens marrant que quelqu'un d'autre que moi soit en colère après ce "test". J'osais rien dire, mais heu...
|
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour ma part ça serais plutot le contraire...j'ai vraiment adore le 1, mais le 2 a ete pour moi une totale deception. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi j'ai testé ke la démo mais j'ai pas vraiment été emballé... graphismes à peine supérieurs au 1er et ça raaaaame à mort. Et c'est vrai ke ça semble plus bourrin ke le 1er où justement l'ambiance des films étaient mieux retranscrites (couloirs vides, le son du radar comme seul compagnon et pis d'un seul coup la ruée d'aliens... ou se balader dans les conduits d'aération et foutre la pétoche aux marines kan t'es alien, flinguer les lumières pour tout foutre dans le noir et sniper comme un malade kan t'es predator...). --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | je donne mon avis et ce n est que mon avis ...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne sais pas ce qu'il vous faut. les scenes dans le noir sont trés trés trés belles... la jungle est un peut ratée par contre...
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | encore une fois les goûts et les couleurs...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 19:41:04 C'est des blaireaux chez overgame ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler ca contraste entre l'avis qui semble unanime içi et leur pseudo-test --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikaman Transactions (0) | Ba moi je leur ferais plus confiances a overgame les tests baclés a la j'ai pas allumer mon écran pour jouer, ba moi je m'en passerais. |
kiki Transactions (0) | J'avais déja mis un topic sur ce vieux test a 2F de Overgames, on se demande vraiment si ils y ont jou, ca c clair, parce que dire que l'ambiance oppressante n'est pas présente, je trouve au contraire que c encore mieux réussi que dans le 1
|
|
igor Transactions (0) | vous comfirmez qu'il sort Vendredi 7 ou bien il va etre encore repoussé d'une semaine |
jigawa Transactions (1) | Pas super beau ? Ca rame ?
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | pour info le jeu est dispo depuis aujourd hui (en tout cas sur toulouse) achetez vos jeux dans les magasins de votre bled, au moins pas de delai et puis vous ferez vivre les petits magasins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 23:14:01 Des merdeux sur overgame ! ... |
igor Transactions (0) | Merci Ben31, je vais faire essayer de le trouver |
mavo Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kikaman Transactions (0) | Kler si j'était pas au bureau je ferais aussi des captures d'écrans non mais franchement, comment chez overgame il peuvent dire que ce jeux a pas d'ambiance etqu'il est moche???!!! Moi je vous le dis c'est un coup a perdre ça place de testeur ça.
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Melkior Transactions (0) | Salut
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:27:51 Parcontre , c'est vrai que le decoupage des membres et le sang , etait carrement 10 fois mieux fait dans AVp1 ... |
kikaman Transactions (0) | le découpage des membre est bien fait dans le 2 aussi je trouve, en plus les corps reste plsu longtemps. --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :) | Test de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ... |
Aliens Versus Predator 2 : retardé ??? | a ceux qui se sont foutu de ma gueule pour le topic baldur1 add on... |
Le topic Zak McKracken And The Alien Mindbenders | la demo de alien vs predator 2 rame a mort chez moi :( |
Rhaaa, je viens d'essayer la demo d'Alien Vs Predator II | |
Plus de sujets relatifs à : [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat |