Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Nouvelles images Zelda Gamecube

n°560266
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut voir les vidéos (bon ok format timbre poste), mais moi je trouve ça magnifique en mouvement !
 
Quand au fait de qualifier le jeu de gamin de par l'utilisation du cel shading...  :sarcastic:  Zelda c'est avant tout un gameplay, et une certaine féérie qui se dégage de l'univers que l'on traverse (et j'insiste bien là dessus, c'est pour moi le plus important dans cette série). Je suis un grand fan de Miyamoto (comme beaucoup de monde), et son choix du cel shad ne peut qu'avoir été mûrement réflechi, pour faire correspondre au mieux le jeu à la vision initiale qu'il en avait. Du fanatisme ? Sans doutes, le cel ne peut pas plaire à tout le monde. En tous cas moi je dis amen et je prie pour que le jeu n'ait pas trop de retard.


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:45:23  profilanswer
 

n°560275
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:48:03  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Si c un HCG alors il a raison... :sarcastic:  



alors moi je dis : c'est quoi un HardCoreGamer ?
 
parce que s'il suffit d'avoir une machine japonaise pour "je suis un HCG" je dois être à un niveau très très élevé du HCG, voire même respectable :sol:
 
(voui voui, même les ninjas de blabla :jap:)
 
Si en plus c'est un gars (et forcément un gars :D) qui joue beaucoup, alors je sacre mon piti frango au rang de vénérable maître du HCG, rang 10 étoiles :jap:
 
:D

n°560276
kiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:48:15  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Il faut voir les vidéos (bon ok format timbre poste), mais moi je trouve ça magnifique en mouvement !
 
Quand au fait de qualifier le jeu de gamin de par l'utilisation du cel shading...  :sarcastic:  Zelda c'est avant tout un gameplay, et une certaine féérie qui se dégage de l'univers que l'on traverse (et j'insiste bien là dessus, c'est pour moi le plus important dans cette série). Je suis un grand fan de Miyamoto (comme beaucoup de monde), et son choix du cel shad ne peut qu'avoir été mûrement réflechi, pour faire correspondre au mieux le jeu à la vision initiale qu'il en avait. Du fanatisme ? Sans doutes, le cel ne peut pas plaire à tout le monde. En tous cas moi je dis amen et je prie pour que le jeu n'ait pas trop de retard.  




Tu résumes bien la situation : le cell shading ca fait chier mais c Miyamoto alias 'notre dieu a tous' qui l'a choisi alors c forcément bien

n°560277
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:48:22  profilanswer
 

Il n'est déjà pas trop parti pour battre le record d'Ocarina niveau retard, c'est déjà ca de pris !  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560278
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:48:58  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

alors moi je dis : c'est quoi un HardCoreGamer ?
 
parce que s'il suffit d'avoir une machine japonaise pour "je suis un HCG" je dois être à un niveau très très élevé du HCG, voire même respectable :sol:
 
(voui voui, même les ninjas de blabla :jap:)
 
Si en plus c'est un gars (et forcément un gars :D) qui joue beaucoup, alors je sacre mon piti frango au rang de vénérable maître du HCG, rang 10 étoiles :jap:
 
:D  




 
T'as bu ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560281
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:49:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Il n'est déjà pas trop parti pour battre le record d'Ocarina niveau retard, c'est déjà ca de pris !  :)  




 
Il se fait tard :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560289
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:51:24  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Tu résumes bien la situation : le cell shading ca fait chier mais c Miyamoto alias 'notre dieu a tous' qui l'a choisi alors c forcément bien  




 
 
et c'est lequel ton dieu à toi qu'à dit "le cell c'est à chier" ??????  
moi j'aime le cell j'attends zelda comme automodellista et je trouve jet-set radio COOL graphiquement
 
 
 kesta contre le CELL? :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°560292
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:52:58  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
et c'est lequel ton dieu à toi qu'à dit "le cell c'est à chier" ??????  
moi j'aime le cell j'attends zelda comme automodellista et je trouve jet-set radio COOL graphiquement
 
 
 kesta contre le CELL? :heink:  




 
Cell c'est bien :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560295
kiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:53:58  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
et c'est lequel ton dieu à toi qu'à dit "le cell c'est à chier" ??????  
moi j'aime le cell j'attends zelda comme automodellista et je trouve jet-set radio COOL graphiquement
 
 
 kesta contre le CELL? :heink:  




Je trouve pas ca beau, j'aime pas, je trouve que c'est pas adapté pour les jeux video, meme si ca passe pour Jet Set Radio.
Zelda, c'est soit de la 2D ou de la 3D, mais le Cell Shading ca fait chier. Et puis ce topic, à l'origine, ct pour les commentaires lus ici qui disent que Nintendo veut se donner une ilage puls adulte, et le cell shading ne fait rien dans ce sens.

n°560298
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:55:55  profilanswer
 

nik >
 
Non si tu lis bien son pb au début du topix c que Zelda fait trop gamin. Dans un sens chacun traverse sa période Counter-Strike/Textoz/Wazaa/Scooter/Bondage Full Ejac Faciale...  
 
Vaut mieux attendre et laisser passer.  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:55:55  profilanswer
 

n°560300
kiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:56:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

nik >
 
Non si tu lis bien son pb au début du topix c que Zelda fait trop gamin. Dans un sens chacun traverse sa période Counter-Strike/Textoz/Wazaa/Scooter/Bondage Full Ejac Faciale...  
 
Vaut mieux attendre et laisser passer.  :)  




Encore un complexe de supériorité si caractéristique de ce forum  :sarcastic:

n°560301
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:58:11  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Encore un complexe de supériorité si caractéristique de ce forum  :sarcastic:  




 
mouarf
 
edit : j'enlève le smiley sinon ca va être encore mal pris  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-05-2002 à 23:59:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560302
kiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:59:30  profilanswer
 

Les smileys c'est pas des arguments, au contraire ca montre que t'as pas gd chose puor défendre tes idées, tente de développer tu en seras puls crédible

n°560307
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:01:03  profilanswer
 

pinaiz, t'as pas l'air d'avoir compris.
 
Le cel shading est une version avancée de la 2D. Si cela ressemble effectivement à un dessin animé, c'est ce que cherchent à faire les développeurs de jeux depuis des années avec les jeux 2D ... :sarcastic:
 
Il est IMPOSSIBLE d'animer aussi bien de véritable personnages 2D qui plus est dans un univers totalement libre. Le CELSHADING est la seule manière d'y arriver.
 
Le rêve ? Un street fighter en celshading ! imaginez des personnages en 2D, des combats en 2D mais avec une animation JAMAIS vue jusqu'ici ! Une animation aussi fluide en 2D demanderais des milliers de sprites : beaucoup trop lourd à gérer pour une console : il faut un max de mémoire vive pour ce genre d'exercice alors que la 3D avec CelShading est si facile à manipuler pour les GPUs actuels !

n°560308
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:01:21  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Les smileys c'est pas des arguments, au contraire ca montre que t'as pas gd chose puor défendre tes idées, tente de développer tu en seras puls crédible  




 
T'es gentil mais nivo argumentation j'crois que t'as pas trop à la rammener vu ta provoc à 2 balles dans les premiers posts de ce topic.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560309
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:01:35  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Les smileys c'est pas des arguments, au contraire ca montre que t'as pas gd chose puor défendre tes idées, tente de développer tu en seras puls crédible  




Je t'ai grillé de 23 secondes  :sol:

n°560311
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:02:06  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Je t'ai grillé de 23 secondes  :sol:  




 
 ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560312
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:02:21  profilanswer
 

pour le visage inexpressif c tout le contraire!
 
le cell shadings va permetre d'avoir enormement d'expressions differentes sur la bonne tite tete de notre nouveau link le petit sacripant :D
 
d'eilleur les differents screens et videos confirme mes dires si je ne m'abuse.

n°560317
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:03:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
T'es gentil mais nivo argumentation j'crois que t'as pas trop à la rammener vu ta provoc à 2 balles dans les premiers posts de ce topic.  




Je vois pas ou y a de la provoc, c'est plutot que ca me gonfle de lire tjs ici les memes éloges pour Miyamoto, et personne qui n'ose dire que certains de ses choix sont plus que contestables. Enfin on verra si Zelda Gamecube sera si génial que cela, pour ma part je sais déja que les graphismes vont gacher une bonne partie du plaisir.

n°560321
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:04:22  profilanswer
 

http://www.gamened.com/Nintendo/Zelda_GC/Zelda_1.jpg
http://www.gamened.com/Nintendo/Zelda_GC/Zelda_GC_screen_2/Zelda_2.jpg
http://www.gamened.com/Nintendo/Zelda_GC/Zelda_GC_screen_3/Zelda_3.jpg
 
Pour moi y'a pas photo quand même, chui un peu d'accord avec kiki. Ca m'empêchera pas de l'acheter, ni p-e d'être agréablement surpris (graphiquement) en y jouant vraiment, mais voilà.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°560322
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:05:04  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

pour le visage inexpressif c tout le contraire!
 
le cell shadings va permetre d'avoir enormement d'expressions differentes sur la bonne tite tete de notre nouveau link le petit sacripant :D
 
d'eilleur les differents screens et videos confirme mes dires si je ne m'abuse.  




 
 
Tjs là quand ya du sang à ce que je vois :D
 
Et je croayis que t'arretais la console ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560327
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:07:44  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Je vois pas ou y a de la provoc, c'est plutot que ca me gonfle de lire tjs ici les memes éloges pour Miyamoto, et personne qui n'ose dire que certains de ses choix sont plus que contestables. Enfin on verra si Zelda Gamecube sera si génial que cela, pour ma part je sais déja que les graphismes vont gacher une bonne partie du plaisir.  




 
Ha ben voilà on y est : c'est donc de la jalousie ou de la rancoeur (excuse moi mais y'a pas d'autres mots pour qualifier ca). Enfin un post honnête de ta part, ca fait plaisir j'tassures ! C'est donc pas d'abord le jeu qui te déplait vraiment mais tous ceux qui le trouvent génial.
 
La prochaine fois commence directement par ca en disant "j'emmerde ceux qui adulent Miyamoto" et tu verras : tu te sentiras tout de suite mieux ! Et c'est pas un drame en soit de se lacher tu sais, mais tant qu'à faire autant être honnête et franc directement !  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560328
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:08:38  profilanswer
 

:cry: personne n'a lu mon post sur le celshading ...
 
pas grave :sweat:
 
Je pense que plutôt que s'évertuer à poursuivre des résultats que seules des stations SGI peuvent rendre, les consoles feraient meiux de perfectionner ce qu'elle sont capable de faire. En l'occurence le celshading, ça marche bien et les rendu DA est presque parfait. Dès lors, je ne vois pas en quoi les images données ci-dessus devraient être une référence :/
 
C'est pas beau, du moins pas assez poussé pour qu'on y prenne vraiment plaisir. Link est quad même plus proche du personnage de BD que du personnage de film !

n°560330
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:09:51  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Tu résumes bien la situation : le cell shading ca fait chier  




 
Ho non je ne dis pas que le cell shading fait chier, loin de là, il ne me pose pas de problèmes à moi, je pense au contraire qu'il est tout à fait adapté à l'évolution de la série Zelda.
 
 

kiki a écrit a écrit :

 
mais c Miyamoto alias 'notre dieu a tous' qui l'a choisi alors c forcément bien  




 
Ca aussi je le pense vraiment   :sol:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°560332
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:11:24  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

:cry: personne n'a lu mon post sur le celshading ...
 
pas grave :sweat:
 
Je pense que plutôt que s'évertuer à poursuivre des résultats que seules des stations SGI peuvent rendre, les consoles feraient meiux de perfectionner ce qu'elle sont capable de faire. En l'occurence le celshading, ça marche bien et les rendu DA est presque parfait. Dès lors, je ne vois pas en quoi les images données ci-dessus devraient être une référence :/
 
C'est pas beau, du moins pas assez poussé pour qu'on y prenne vraiment plaisir. Link est quad même plus proche du personnage de BD que du personnage de film !  




 
Depuis l'époque des 16 bits j'ai exprimé le souhait intérieur que les JV en 3D s'oriente + vers le DA que vers le film. Je ne déplore pas certaines orientations réalistes pour des titres en particulier, mais je suis donc super emballé à l'idée de jouer prochainement à de vrais DA intéractif. Un Zelda qui plus est.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560335
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:14:21  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

http://www.gamened.com/Nintendo/Zelda_GC/Zelda_1.jpg
http://www.gamened.com/Nintendo/Ze [...] elda_2.jpg
http://www.gamened.com/Nintendo/Ze [...] elda_3.jpg
 
Pour moi y'a pas photo quand même, chui un peu d'accord avec kiki. Ca m'empêchera pas de l'acheter, ni p-e d'être agréablement surpris (graphiquement) en y jouant vraiment, mais voilà.  




 
 
put1, arrettes de remuer le couteau ds la plaie  :cry:  Kan je pense k'on est passé à coté de ca  :sweat:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°560337
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:14:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ha ben voilà on y est : c'est donc de la jalousie ou de la rancoeur (excuse moi mais y'a pas d'autres mots pour qualifier ca). Enfin un post honnête de ta part, ca fait plaisir j'tassures ! C'est donc pas d'abord le jeu qui te déplait vraiment mais tous ceux qui le trouvent génial.
 
La prochaine fois commence directement par ca en disant "j'emmerde ceux qui adulent Miyamoto" et tu verras : tu te sentiras tout de suite mieux ! Et c'est pas un drame en soit de se lacher tu sais, mais tant qu'à faire autant être honnête et franc directement !  :)  




Non t'as rien compris. Ce qui me gonfle, c'est que les critiques envers Miyamoto sont très rares, si il ln,'était pas l'auteur de Zelda ou Mario, il aurait été conspué. Ce n'est pas de la rancoeur, ca s'appelle de l'objectivité : savoir apprécier un jeu pour ce qu'il est et non en fct des circonstances extérieures (console, auteur..). Et puisque puor le moment on n'a que la forme quio nous est proposée, ben j'ai le droit de critiquer les graphismes. Surtout que comme le montrent les images mises au dessus, ce Zelda m'avait donné de forts espoirs, avec des graphismes très jolis, et très "adultes".

n°560338
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:14:28  profilanswer
 

Je suis sur d'une chose, on va se fighter sec dans ce zelda là, bien plus que dans les autres


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560342
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:16:01  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

:cry: personne n'a lu mon post sur le celshading ...
 
pas grave :sweat:
 
Je pense que plutôt que s'évertuer à poursuivre des résultats que seules des stations SGI peuvent rendre, les consoles feraient meiux de perfectionner ce qu'elle sont capable de faire. En l'occurence le celshading, ça marche bien et les rendu DA est presque parfait. Dès lors, je ne vois pas en quoi les images données ci-dessus devraient être une référence :/




 
Je préfère largement le style, j'y peux rien. Le niveau de détail est évidemment dingue sur les screens d'au dessus, mais c'est avant tout le style. J'aime pas non plus le cell-shading pour ce Zelda, si vous aimez tant mieux ^^ (encore une fois ça m'empêchera pas de me jeter dessus à sa sortie).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°560346
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:17:26  profilanswer
 

Et dire qu'une fois pris dans le scenar et l'histoire, tout le monde aura oublié que c'est du sel chat dingue :D :D :lol:

n°560349
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:18:06  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
put1, arrettes de remuer le couteau ds la plaie  :cry:  Kan je pense k'on est passé à coté de ca  :sweat:  




 
Bah moi aussi ça me fait du mal :D


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°560351
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:18:30  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Tjs là quand ya du sang à ce que je vois :D
 
Et je croayis que t'arretais la console ;)  



bah c qq chose qui m'a particulierement attiré l'oeil en voyant les differents medias sur zelda, les expressions du perso tres presentes et asser variées, donc entendre "inexpressif" ca m'a fait bondir :D
 
j'arrete rien du tout, y'a des periodes avec pis des periodes sansc tout, pis bon la c zelda c tres speciale! ;)

n°560354
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:19:49  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

bah c qq chose qui m'a particulierement attiré l'oeil en voyant les differents medias sur zelda, les expressions du perso tres presentes et asser variées, donc entendre "inexpressif" ca m'a fait bondir :D
 
j'arrete rien du tout, y'a des periodes avec pis des periodes sansc tout, pis bon la c zelda c tres speciale! ;)  




 
 
Donc tu replonges et tes bonnes résolutions éclatent :D
 
C normal, tt le monde subit ça (serge ?  :ange: )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560355
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:19:52  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

bah c qq chose qui m'a particulierement attiré l'oeil en voyant les differents medias sur zelda, les expressions du perso tres presentes et asser variées, donc entendre "inexpressif" ca m'a fait bondir :D
 
j'arrete rien du tout, y'a des periodes avec pis des periodes sansc tout, pis bon la c zelda c tres speciale! ;)  




 
Wai enfin expressif ou pas, faut aimer sa gueule :D


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°560362
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:23:14  profilanswer
 

question d'habitude, faut savoir basculer ces habitude de temps en temps :D
 
pour Miyamoto on peut bien faire ca ;)
 
 
a en croire certains on croirais que Miyamoto est un pauvre con qui sort de nul part... ben oui c a lui qu'on doit tout les mario et tout les zelda, ca inspire la confiance forcement, mme si au premiers abord on est un peu dubitatif, on reste obligatoirement objectif.
 
c quand mme dingue ca... :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 22-05-2002 à 00:23:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560368
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:25:17  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

 
Non t'as rien compris. Ce qui me gonfle, c'est que les critiques envers Miyamoto sont très rares, si il ln,'était pas l'auteur de Zelda ou Mario, il aurait été conspué. Ce n'est pas de la rancoeur, ca s'appelle de l'objectivité : savoir apprécier un jeu pour ce qu'il est et non en fct des circonstances extérieures (console, auteur..). Et puisque puor le moment on n'a que la forme quio nous est proposée, ben j'ai le droit de critiquer les graphismes. Surtout que comme le montrent les images mises au dessus, ce Zelda m'avait donné de forts espoirs, avec des graphismes très jolis, et très "adultes".  




 
De l'objectivité il me semble que la majorité des joueurs en ont quand ils regardent la conf' de Nin et qu'ils s'apercoivent que ces Zelda ou Mario ne sont pas des jeux "comme" les autres. Bref, quel que soit leur style graphique on s'apercoit tout de suite que le feeling ludique qui en émane est clairement hors norme et que la jouabilité même de ces jeux, au delà même de l'intéret des actions, est une source de fun sans commune mesure avec les jeux dit "normaux".  
 
Combien de joueurs n'ont pas refait des Mario 64 ou des Zelda seulement pour le plaisir de baigner dans cette univers et surtout de faire se mouvoir un personnage avec une fluidité et instinctivement sans pareil et dans un univers qu'on semble presque pouvoir palper et dans lequel l'immersion est presque magique... Hum ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-05-2002 à 00:26:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°560369
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:25:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Donc tu replonges et tes bonnes résolutions éclatent :D
 
C normal, tt le monde subit ça (serge ?  :ange: )  



bonnes resolutions 9h --> 19h :D

n°560370
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:25:54  profilanswer
 
n°560371
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:25:58  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
euh j'ai copié le lien ds flashget ...  




 
Pareil.
 
Impressionnant Zelda qd même!

n°560372
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:26:18  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

bonnes resolutions 9h --> 19h :D  




 
 
10H--->18H :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°560373
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:26:52  profilanswer
 

4,5 jours sur 7 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zelda : Mystery of ZolarusNouveau prix gamecube aux USA : 53 dollars
Vos impréssions sur la GameCube????[ gamecube ] Quelle est votre couleur ?
[Gamecube] 149 dollars aux States à partir de MardiCa sent un peu l'arnake non ? [GAMECUBE INSIDE]
[Rumeur]=>GameCube a 149$Eske toute les nouvelles télés supportent le 60 Hz ?
Probleme avec le cable svhs pour gamecube![Gamecube] décu :(
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles images Zelda Gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR