|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gamecube] décu :( |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:04:10 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | faut encore attendre 3-4 mois a mon avis pour profiter pleinement de la NGC... et pis ZELDA --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | ben un peu oui lol |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | si tu trouves que wave race a un probleme de maniabilité, c est que tu n y a pas assez joué!,tu n as pas du avoir le temps de t habituer...moi, j ai aussi wave race, et je peux te dire qu il est geant! (je le prefere a rogue leader, meme si les 2 jeux n ont rien a voir!)
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Remlerleretour Transactions (0) | vi , masi je pense poru ma part que la PS2 offre a l'heure actuelel plus de possiblité de s'éclater même si c'est a cours terme ... |
thekiller3 Transactions (0) | en tt cas, les meilleur jeux de caisse sont sur PS2. |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:36:07 |
Remlerleretour Transactions (0) | de foot aussi , et de baston ... ( virtua fighter 4 et tekken 4 ) |
thekiller3 Transactions (0) | baston...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | masi ca fait quoi qu'il soit en 50hz ??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 18-05-2002 à 23:13:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | rem t'aa été décu ?? la tu me trou le cul |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Fodrai pas exagérer de dire que gt3 en 50hz ça pue... J'ai gagné la F1 polyphony aujourd'hui, woa ça speed grave ! |
irkel Transactions (0) |
|
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | je crois qu'il n'aime pas nintendo ce mec --------------- microsoft = mon amour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'en ai rien à foutre des pro X, Cg, PS2,DC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 19-05-2002 à 11:37:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Remlerleretour Transactions (0) | christof_brujah > bahhh oui je susi surement très exigeant lol
|
en omettant le coup des 60 FPS en 50hz (:D) ouais la F1 elle speed ptet ,
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Oubliez tout ca les gars, regardez ce qui débarque sur GC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 19-05-2002 à 12:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | grosse daube 100%commerciale ou vrai jeu de bagnoles avec kitt ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 12:12:02
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 19-05-2002 à 12:16:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 12:19:09
|
Remlerleretour Transactions (0) | hydrelisk > etre pété de rire de quo i? que seul la PS2 offre a mon avis de super jeux de baston pour le moment ? ( hé oui , les autres sconsomes c pas top je trouve , mais ca peut s'arranger ! ) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oups, je m'aperçois que j'ai dis une grosse connerie, 50hz + 60fps c po trop possible |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |