|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LE gamecube] Grande campage de sensibilisation |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Viendez tous faire de jolies images pour montrer le droit chemin !
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:09:13 |
@chewie Transactions (0) | On en a maintenant la preuve, les blaireaux disent le gamecube |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
|
drik_c Transactions (0) | Tu devrais travailler pour le marketing de Big N
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | on dit LE GameCube comme LE Game Boy Advance d'abord !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
jofission Transactions (0) | En tout cas il y a une scission qui se fait entre les LA et les LE.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 15:32:14 |
axl the mux Transactions (0) | clair trop fort --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | par contre on dit LE GameCube mais LA NGC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 17-05-2002 à 15:58:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | hye |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | on dit un gameboy ou une gameboy ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | eh , Cereal killer, tu devrais faire une campagne comme celle-là pour une console qui en A VRAIMENT BESOIN !! pense à ce pauvre magnétoscope noir et vert : tout le monde en parle mais personne ne l'achète... --------------- PCPS360 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
hé tu traites pas fonzie de blaireau toi !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... puisque le forum JV va être divisé en consoles/pc, je propose que dans la partie console on fasse une division le gamecube/la gamecube.
|
jofission Transactions (0) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | N'importe quoi...
--------------- DigiNico./. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 17-05-2002 à 16:28:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Meuh non, sot.
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Perso je préfère dire la gamecube, parce ke je parle d'une console.
|
jofission Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 17-05-2002 à 16:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | UN CUBE
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 17-05-2002 à 17:15:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
De l'eau a mon moulin. Effectivement c'est pas parce que y'a cube dans gamecube que forcement c'est masculin.
Twa, je t'aime. Smoooooootch --------------- DigiNico./. |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blème avec ma GameCube ! | Xbox vs GameCube, ready, fight ;) |
j'ai joué au gamecube | [Gamecube Inside Powa] ---=: ECHANGE DE JEUX !!! :=--- |
Ma GameCube demain ? | Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside ! |
La grande histoire du jeu vidéo | GameCube blanche |
OU trouve une GameCube - Paris et alentours | [ GameCube ] 400.000 confirmé ! |
Plus de sujets relatifs à : [LE gamecube] Grande campage de sensibilisation |