|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox vs GameCube, ready, fight ;) |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Laquelle j'achète ? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:50:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ahaaaaaaaaaa : 1 partout la balle au centre ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j invite tout les autres (toutes consolle confondu) a ne pas repondre a cette provocation etant donne que tout a deja ete dit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z_cool le 17-05-2002 à 10:52:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | eh y se fout de ma gueule en + : |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | boarf, laisse faire z_cool ; c'est amusant et on que ça à faire alors ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on ferais mieu de fair un topic avec tout les lein et le refiler a chaque fois que l on vois ce genre de topic |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
c les fachos qui me dérangent moi |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:58:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kil y en a 3 par jour et kil n on jamais apporter aucune reponses |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
|
|
tu dois avoir du mal à te supporter alors |
|
c'est normal tu passes ton temps sur blabla à faire l'apologie de le pen ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | [mode sympatique: ON]
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thegti le 17-05-2002 à 11:07:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z_cool le 17-05-2002 à 11:09:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 17-05-2002 à 11:27:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | La GameCube est donc meilleure, tant mieux, c'est celle que j'allais prendre |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 17-05-2002 à 11:37:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 17-05-2002 à 11:42:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Je pense que thegti est un champion du troll . Pour ceux qui n'ont pas été sur blabla après le 1er tour des présidentielles, il a écrit des posts limites-limites . Fred2k sait de quoi je parle . Donc tomic à esquiver ( promis j'y reviens plus ) . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 17-05-2002 à 11:39:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The past is a grotesque animal |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ps: Si on a une dent contre lui c'est que durant les débats des elections sur blahblah, on a clairment vu tes opinions thegti. Après, si t'as pas eu le courage de celles-ci, c'est pas notre problème... --------------- www |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Elle est donc mieux la Gamecube |
Samanosuke Transactions (0) | c'est un topice sur les consoles ou sur le pen? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |