Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Quelle console j'achète ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox vs GameCube, ready, fight ;)

n°551005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit a écrit :

c'est un topice sur les consoles ou sur le pen?  

sur la console qu aurais achete lePaine si il etait aujourd hui presidant.  

et dans ce cas la, cela ne serai aucune de celle la mais un fait par thomson (FR)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:10:10  profilanswer

n°551039
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:23:17  profilanswer

je veut juste faire remarquer que j'aurai pas posté ça si l'auteur de ce topic avait posté un topic un tant soit peut interressant...des topics comme celui là avec des arguments pour ou contre y en a plein ccette section,y a qu'a rechercher...

En gros si t'étais pas venu troller ici je n'aurai même pas relevé,mais vu qu'apparement tu peux plus troller sur blabla parce qu'il y a une charte et que donc tu te rabats dans cette section que j'apprécie et que j'ai pas envie de voir polluée par des posts comme le tiens,je fais....front.

n°551050
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:27:17  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

je veut juste faire remarquer que j'aurai pas posté ça si l'auteur de ce topic avait posté un topic un tant soit peut interressant...des topics comme celui là avec des arguments pour ou contre y en a plein ccette section,y a qu'a rechercher...

En gros si t'étais pas venu troller ici je n'aurai même pas relevé,mais vu qu'apparement tu peux plus troller sur blabla parce qu'il y a une charte et que donc tu te rabats dans cette section que j'apprécie et que j'ai pas envie de voir polluée par des posts comme le tiens,je fais....front.  

attention, on a reussi a fair en sort kil n y ai pas d argument dans ce poste, il y a juste un gars qui a dit kil avais la GC donc l auteur a dit ok je prend la GC (quel manque de personalite)

n°551052
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:27:45  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Un topic me plait pas, je vais pas critiquer son auteur sur un autre topic d'une autre rubrique.
C'est stupide comme attitude !

n°551054
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:28:58  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

attention, on a reussi a fair en sort kil n y ai pas d argument dans ce poste, il y a juste un gars qui a dit kil avais la GC donc l auteur a dit ok je prend la GC (quel manque de personalite)  

:lol: MDR
Si je prends la Xbox, j'aurais de la personnalité ? :sarcastic:

n°551068
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:33:10  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

:lol: MDR
Si je prends la Xbox, j'aurais de la personnalité ? :sarcastic:  

je n ai pas dit cela,

je me suis mal fait comprendre: ce que je voulais dir c est ke tu a fait ton choix sur l avis d un gars ki a dit k il en avais une/un :??:, toi qui voulait lancer un debat, tu forge ton opinion sur 1 et 1 seul et unique gars.

ou alors tu savais deja ce que tu allais prendre et la c est tout l interet du topic qui est discutable

n°551070
thekiller

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:35:14  profilanswer

NGC  :D

n°551122
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:59:03  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

c les fachos qui me dérangent moi  

:jap:

n°551138
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:06:55  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

je n ai pas dit cela,

je me suis mal fait comprendre: ce que je voulais dir c est ke tu a fait ton choix sur l avis d un gars ki a dit k il en avais une/un :??:, toi qui voulait lancer un debat, tu forge ton opinion sur 1 et 1 seul et unique gars.

ou alors tu savais deja ce que tu allais prendre et la c est tout l interet du topic qui est discutable  

euh le gars c moi  :kaola: ?

moi je lui ai juste dit que j'en avais une et qu'elle etait terrible (à mes yeux :D  :bounce: ) mais qu'il fallait qu'il dise ce qu'il recherche si il veut vraiment qu'on le conseille.....

pis d'abord suis pas un gars  :heink: et il a qu'à s'acheter une SNES au marché au puce je m'en fous en fait [:duduletoul]  

:lol:  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 17-05-2002 à 13:09:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°551178
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:27:38  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

euh le gars c moi  :kaola: ?

moi je lui ai juste dit que j'en avais une et qu'elle etait terrible (à mes yeux :D  :bounce: ) mais qu'il fallait qu'il dise ce qu'il recherche si il veut vraiment qu'on le conseille.....

pis d'abord suis pas un gars  :heink: et il a qu'à s'acheter une SNES au marché au puce je m'en fous en fait [:duduletoul]  

:lol:  :hello:  

ne te meprend pas, j ai rien contre toi, je respect ton choix.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 13:27:38  profilanswer

n°551187
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:31:54  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ne te meprend pas, j ai rien contre toi, je respect ton choix.  

oui je me doute ... ct du second degré ..... [:xp1700]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai joué au gamecube[Gamecube Inside Powa] ---=: ECHANGE DE JEUX !!! :=---
Ma GameCube demain ?[INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE]
Alors je m'achete une Xbox... ?XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....
MOTO GP Xbox [videos Insider]AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT
Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET
Plus de sujets relatifs à : Xbox vs GameCube, ready, fight ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR