|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca sent un peu l'arnake non ? [GAMECUBE INSIDE] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut.Un gars vends une gamecube avec luigi, rogue, CM et la gamecube pour 250 euros.Je propose donc de l'acheter et voici sa reponse : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 12:23:38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | S'il a confiance en toua dis lui de t'envoyer en premier la console ! Laisse tomber, ça pue l'arnak [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spouloungani le 19-05-2002 à 12:47:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Nicolas à Lima | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 12:48:51 les console c l'arnaque dès le départ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pff, aller c reparti pour un tour... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
fais attention jeune padawan le cote obscur difficile de voir il est. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kokolekoko Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 15:52:22 |
alpseb Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pak2kro Transactions (0) |
pas con --------------- Last.fm |
yep y'a pas d'arnak possible
--------------- Last.fm |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ok pas con ca.Je vais y proposer et voir ce qu'il dit par mail. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | l'arnaque ets possible en contre remboursement
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui devant un postier |
|
jujuforage Y nage bien le chef.......Transactions (0) | USAP...
--------------- Y nage bien le chef....... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Sa reponse :
|
bah c kler qu'il essaie de te gruger la --------------- Last.fm |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il est interdit d envoyer du lique par la Poste.
--------------- #mais-chut |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c vrai pour le CR qu'on peut checker le colis avant paiement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 19-05-2002 à 20:30:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et relol qd je relis |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | bouuuuuuuuuuh ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Une autre solution : acheter une console neuve ... La faible différence de prix vaut bien les risques que tu prendrais en rachetant la console à ce type ... --------------- Lunetto-believer ! |
strikenet Transactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | t'as qu'a lui dire qu'il envoie la cube en premier ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donne noos les zinfos ke tu a sur lui tien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 19-05-2002 à 22:21:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
okay mais qu'en est il si le gars a foutu qq chose ds le colis qui n'est pas ce qu'on attendait?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |