|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles images Zelda Gamecube |
kiki Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17274.html
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:04:04 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Style dessin animés n'est pas forcément équivalent à "jeu pour gamin" !
|
kiki Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Ou défendre un jeu en celle shading assez moche parce qu'il y a marqué Zelda au dessus des screens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:09:55 il est certain que le jeu serait inconnu, s'appellerait Weldo et non Zelda, je pense que ces photos d'ecrans ne seraient meme pas postee. Ou alors par un curieux de passage. |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas dit que c'était magnifique : Zelda j'adotre pour les milliers d'idées que renferme une aventure ... |
kiki Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:12:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | PROTOMAN 4 --> moi 24 ans et passioné !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 21-05-2002 à 18:14:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiki Transactions (0) | Ben les 2 premières réponses a mon topic |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | mon pauvre trunks même les anciens du forum pêtent les plomb ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba moi j'en bave de pouvoir jouer à un "dessin animée totalement interactif" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les screens de Zelda présage quelque chose de sympa mais certains reste quand même bien en dessous de ce que peut faire la NGC .... bref Nintendo joue encore avec nous à mon avis ! vivement l'E3 ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Ben je fais référence aux précédents Zelda qui sont en 3D.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | vous n'ête pas de hardcore gamer c'est tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4 le 21-05-2002 à 18:20:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
kiki Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour vous dire Zelda sortirai en 2D avec un gameplay du tonnere je foncerais ... |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | putain c est trop.............................................. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le retour de la Snes !!! Enfin |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | dégouté kan même... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:32:54 encore un qui ne sait pas que le plaisir de jouer n'est pas lié au graphisme !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:34:42 Attendez: soyez honnetes un coup !
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Krixoff chaosTransactions (0) | 27ans en septembre !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a pas d age pour jouer !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain cest beau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |