|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos impréssions sur la GameCube???? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Voila, j'aimerais bien savoir vos impressions sur la GameCube!! |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:45:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
on parle pâs de sc mais de ngc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 20-05-2002 à 14:49:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
thekiller3 Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 20-05-2002 à 14:51:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 20-05-2002 à 14:52:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | THE gamecube, oui... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si dezolé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 14:59:32 à votre avis le cube va voir sans prix baisser prochainement comme aux USA ou faut attendre Noel ? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:59:32 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | La Le gamecube c'est pareil vous m'avez tous compris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | na avek LE on komprend pa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et ben moi je dit LA gamecube d'abord |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je pense pas quel va baisser vu que son prix d'origine c'etait 249? et c'est déja passé à 200? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | zi geillm kioub |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | GameCube = Cube de jeu, or on dit bien UN cube (tt le monde est d'accord jusqu'ici).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 20-05-2002 à 15:05:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | y a deja un topic dessus siouplé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 20-05-2002 à 15:09:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wuigii WuiXTransactions (0) | tres bien dt chipp |
thekiller3 Transactions (0) | la gamecube, c'est avant tout UNE console (avec un cube , tu vas pas loins...a la limite avec un rubikcube tu peux t'amuser 5 min). on dit UNE dreamcast, UNE xbox, UNE mégadrive...donc on dit UNE gamecube. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 20-05-2002 à 15:12:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
on skompran |
Wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon on dit ce qu'on veut on est en démocratie |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Lien vers Reviews de jeux NGC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 20-05-2002 à 15:15:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 20-05-2002 à 16:43:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
drik_c Transactions (0) | Je vais revenir dans le sujet en disant simplement ke c une très bonne console.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 20-05-2002 à 16:56:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | pour le multi c la meilleur
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ok merci les gars |
drik_c Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 18:49:57 je viens d'acheter la gamecube modèle noir, avec star wars, ben bonne première impression, sauf que nintendo se fout vraiment de la gueule des consommateurs en fournissant un pauvre cable video composite. Tout ca parce qu'ils savent que les gens acheteront du svideo ou du RGB volontiers, plutôt que boycotter la console pour si peu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 18:53:14 un autre point: c'est du foutage de gueule de vendre une console comme ca avec une seule manette et sans memory card. Il est loin le temps des consoles vendues avec deux manettes et sans besoin de memory card.
|
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | Ca s'apelle du marketing... Console + 2ème manette + Memory Card + 1 jeu = minimum vital.
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | la gamecube |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 19:59:30
ouais enfin je parle d'une autre époque que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre: master system, snes, saturn... |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | je ne suis pas u jeune j'ai connu cette époque Nes master sytème .............ect --------------- microsoft = mon amour |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les 2 appellelations sont acceptable on va dire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |