|
Auteur | Sujet : Nouvelles images Zelda Gamecube |
---|
phalanxr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 21:35:57 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Wario aussi il est bô... Mmmmh, je sens que la xbox va passer à la trappe chez moi |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pleins d'images sur www.game-france.com .... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le cell shading, c'est bien, l'aspet DA du jeu, le retour au sources d'accord....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 21-05-2002 à 22:17:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | kiki n'est pas digne de faire un tomik sur zelda.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:19:46 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je pense que autant que la recherche d'effets photo-réalistes en 3D réalité, la recherche d'un aspect proche d'un véritable dessin animé est tout à fait louable. Des tentatives comme JetSetRadio en son temps ou encore le futur Automodelista et bien sur ZELDA sont des projets que j'admire énormément. N'allez pas croire que ces effets en apparence simplistes sont très faciles à gérer. Lorsque j'ai vu le bout de vidéo sur ZELDA, j'ai tout de suite pensé à un dessin animé : ils ont réussi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 21-05-2002 à 22:30:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 21-05-2002 à 22:25:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai tapé un peu vite bourré d'erreur de frappes
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au final : la forme , ok elle a un aspect enfantin
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Et je rajouterais pour le mot de la fin:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Moi.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'te tete à claque... |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ZELDA OWNZ DA UNIVERSE !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nicott Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je fais mon soulant mais regardé le passage de zelda ds la conf ! |
jigawa Transactions (1) | Moi aussi j'etais septique a la vue des images, mais en voyant ca... ca m'a tout de suite rassuré |
kiki Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Ah puis j'ai un ami qui a fait tous les zelda (je n'ai pas fait ceux sur GB), qui est surement plus HCG que la majorité des membres de ce forum, qui a une gamecube jap et qui déteste le design de ce Zelda. Comme quoi vous n'avez pas tous ici la parole divine. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kiki Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kiki Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | il y a moyen d'enregistrer le format .ASF ? |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 21-05-2002 à 23:44:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jigawa Transactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Il faut voir les vidéos (bon ok format timbre poste), mais moi je trouve ça magnifique en mouvement !
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le |