|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 14:26:44 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 22-12-2023 à 16:27:12 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Un mec de ma guilde se retrouve à -5180 gold ce matin. Le couperet ne devrait pas tarder --------------- MyAnimeList |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ha oui, ça doit piquer... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai pas eu les 500 golds par contre pour ma part. --------------- Ci git une signature. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, toujours pas de sanction, ni de cadeau de 500 gold. --------------- MyAnimeList |
Cend Meuh !Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | Le pack archlight est-il buggé ou c'est juste du scam ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai pas eu les 500 golds --------------- Ci git une signature. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 08:35:48 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cend Meuh !Transactions (0) | idem
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C’est moi ou la difficulté du jeu devient tel que l’on est quasiment obliger d’acheter des packs dans l’espoir d’up ses unités ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Y'a qques niveaux comme ça ou tu vas être emmerdé de toute façon. Message édité par Shitan le 29-12-2023 à 12:05:32 --------------- Ci git une signature. |
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avoue, y a des lvl j'en ai chié (j'en chie encore ) puis tout d'un coup c'est le declic et ca passe |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Heureusement quand tu refais le mm level via une quête en général ça passe tout seul Jsuis a l'avant dernier de winterspring, je monte ma pyromancienne level 13 avant de m'y attaquer sérieusement --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je trouve que depuis le déblocage des zones héroiques, les quetes journalières, et le arclight ont vu leur niveau monter carrément en difficulté...
--------------- Ci git une signature. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Yes, le problème c'est ton/tes deck. Le niveau des quêtes et des arclight sont basés sur ton niveau, normalement ça doit toujours passer. Message édité par Jahaa_sv le 31-12-2023 à 10:01:54 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est quoi les "quête journalières"? Y'a des quêtes tout le temps dispo Mes cartes principales sont vers le level 12-13, ça monte à 14 avec les bonus de deck, je suis à 69 jetons rouges, et je roule sur l'archlight en mode nobrain Les quêtes héroïques j'ai fini la première région, j'en chie pour la suite |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 31-12-2023 à 16:03:30 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai passé deux level d'un coup j'attaque les plaguelands la J'ai fait deux try ça doit être gérable facilement je pense. --------------- Ci git une signature. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 31-12-2023 à 17:19:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bah j'ai atomisé les plaguelands --------------- Ci git une signature. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip c'est quand même plutôt rapide comme progression au final --------------- Ci git une signature. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | En tant que chef de guilde vous avez l'info des progressions ? je joues un peu Rend main noir, depuis une ou deux semaine, il marche bien ce leader ! je trouve que depuis que j'ai quelques troupes 3 étoiles avec talent c'est quand meme plus facile (j'ai dépensé quasi tout mes golds pour les up à 3 + recherche des bons talents avev le gros bouton rouge) Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 04-01-2024 à 09:06:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je sais pas si vous m'avez déjà viré ou pas mais je ne joue plus au jeu |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 04-01-2024 à 11:34:47 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
mbl Transactions (1) | Dites, en pvp les tours qui tirent des sortes d’orbes bleues qui picotent sévère à la place des tours missiles là, c’est quoi ? Parce qu’elles me font vraiment mal les saloperies. --------------- -3dB |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non c'est des dégats de zone je crois et des dégats élémentaires qui je crois dégomment les tanks --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ar Paotr Transactions (1) |
Publicité | Posté le |