|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 15-08-2024 à 10:42:53 |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 10:41:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
J'essaye d'optimiser mais sans me prendre la tête --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Mellodya Transactions (1) |
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gildav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 17:28:25 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Une vidéo pour Ragnaros comme le wagon est nerf : https://m.youtube.com/watch?v=ViCUwPtP20w |
mbl Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=u8YXyTpNQ-M ça a l’air tellement simple comme ça.... (baron geddon alias guéridon pour les proches) Message édité par mbl le 01-10-2024 à 17:09:46 --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Je vous conseille de vous connecter ce matin --------------- -3dB |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | euh pourquoi ? je me suis co' vers 8h, puis à l'instant suite à ton message. mais pas de changement ou de belle surprise ?
mbl Transactions (1) | Ah zut. Faut faire la maj de l’application. --------------- -3dB |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ah oui, je viens de forcer la MAJ, nouveau fond d'écran d'acceuil (très sympa d'ailleurs)
ororuK Transactions (0) | C'est les nouvelles récompenses de progression PvE qui nous sont attribuées rétroactivement. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Nous allons avoir deux ou trois places qui se libèrent s'il y a des intéressés. La guilde fonctionne plutôt bien, les raids s'enchaînent...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je confirme la guilde fonctionne très bien --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | concernant la guilde orc/engrenage, on a eu un renouveau qui permet d'avoir un peu plus d'activité --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mellodya : dis moi compte tu revenir dans le jeu ou pas ?
Mellodya Transactions (1) |
Message édité par Mellodya le 19-12-2024 à 18:12:16 |
mechkurt Transactions (0) | J'ai commencé sur PC depuis que c'est dispo, j'accroche pas mal par contre ma guilde bien que francophone est tout sauf active, y'a de la place dans une des guildes HFR ?
--------------- D3 |
mbl Transactions (1) | Il reste une place sur Hache et fer --------------- -3dB |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a quand même énormément d'évent pour catch UP maintenant, et progresser plus vite --------------- Ci git une signature. |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
Pour les évents faut clairement calculer les objectifs que tu souhaites (moi c'est les Po, puis les noyaux epiques, les tomes et enfin l'arclight) Demain reset de MC ! Message édité par Shitan le 14-01-2025 à 09:43:50 --------------- Ci git une signature. |
mbl Transactions (1) | Au cas où on risque d’avoir deux places qui vont se libérer dans notre super guilde sympa et performante. --------------- -3dB |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon et bien le PVE est fini avec la campagne héro terminée ce WE, MC clean depuis deux reset Maintenant farming pr upgrader toutes les unités --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'avance plus du tout depuis plus d'un ou deux mois le PvE...faudrait que je m'y remette, mais ca prend du temps à farmer les events ! (sont trop cool les chefs bi gout !) --------------- Galerie Photo (Canon) |
Cend Meuh !Transactions (0) | idem, j'essaie de jouer tous les jours, mais je n'avance plus en pve. Je fais les events, un peu de pvp, mais c'est penible |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faut clairement farmer certaines unités qui vont clairement te permettre d'avancer a fond. Rien que les leaders déjà : Drakki pour blackrock (et onyxia) Après certaines unités très pratiques Sont dans quasi tous mes decks. Et après effectivement farmer les évents/donjons/arclight , et les récompenses journalières,pour avoir les PO pour upgrader les unités et acheter les talents associés. Après de toute façon y'a plusieurs seuils de puissance, le plus important est celui où tu peux faceroll les donjons quel que soit le leader, te garantissant 600 golds/semaine, avec les 4*300 des arclight, ça fait déjà 1800 soit 20 étoiles/semaine. Beaucoup de personnes se plaignent d'un manque d'arclight,mais je pense que ça date de l'époque où ça coûtait 250 de changer un attribut d'armée, ce que je ne faisais alors jamais, comparé aux 50 actuellement, et qui a du bouffer beaucoup Message édité par Shitan le 29-01-2025 à 17:03:16 --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | euh une fois que le leader a farmé tout le dongeon jusqu'au 150 gold, il peut le refaire à la session suivante ?
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-01-2025 à 17:46:55 --------------- Galerie Photo (Canon) |
mbl Transactions (1) | l'archlight c'est ce qu'il me manque à fond perso... --------------- -3dB |
Ar Paotr Transactions (1) | Je manque tellement d'arclight aussi... Et pourtant j'ai peu utilisé les changements de types de slots. Surtout quand ça coûtait plus cher, je n'y touchais quasiment jamais, c'était vraiment exceptionnel ! Mais malgré ça... J'ai un perso légendaire (Drakki) et je m'interdis d'en passer un 2e. Je regrette même d'avoir passé Drakki, ça m'aurait permis de passer 2,5 unités de plus en épique. J'en ai tellement en attente qui sont prêtes avec leurs 25 étoiles |
Ar Paotr Transactions (1) | Sinon, PvE fini... Ben faut s'amuser en PvP, je suis content j'ai réussi à atteindre les 15k d'honneur donc récompense max en fin de saison, hormis le top 100 évidemment |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |