|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 14:10:20 |
ororuK Transactions (0) | Plus exactement c'est 600g à l'achat + 120g/jour x 30j. |
gildav Transactions (0) | A ce prix, je prends |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Je persiste à penser qu'il faut faire deux guildes de niveau. Dans l'actuel on est 3 à pouvoir faire les raid et à flood la conversation de nos essais. Ou faire une seule guilde HFR et/ou d'actifs sur les conversations. |
Jahaa_sv Transactions (0) | L'offre à 5€ est sympa mais j'aurai préféré qu'il règle le bug des niveaux gold avant |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon c'est la merde, je suis à court d'énergie d'arc... |
Ar Paotr Transactions (1) | En fait les 600 d'énergie d'arc c'est pas rentable du tout. Ça demande 600 points bling o tron. Alors que pour moins que ça (550) on peut aussi prendre 225 PO. |
Ar Paotr Transactions (1) | D'autant plus que certains jours, dans les offres quotidiennes, on peut transformer des PO en énergie d'arc à un taux plus intéressant que ça. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai du 30k d'énergie ARC, vous les passez dans quoi? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-06-2024 à 07:36:42 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 07:27:52 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le bug de l'upgrade des armées a du être hotfix, puisque j'ai pu passer full gold mon armée du baron ce matin alors que j'avais deux slots upgradés a +4 depuis la sortie du siège de SW. --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, dans la guilde d'à côté, ça avance la campagne PvE ? Edit: ah non je pensais l'avoir passé mais je confonds, aucun down de Gish pour le moment de mon côté Message édité par Ar Paotr le 18-06-2024 à 11:09:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et vous avez down onyxia ceux a 146-147 sigils? --------------- Ci git une signature. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
EffetFesse Transactions (0) | Hello (c'est LoLChapeau),
|
J'ai mis 3 comme j'aurai mis 4 ou 2 Non mais en vrai Molten Core est à l'image de ce qu'il était sur wow : pour ceux qui ont beaucoup de retard c'est frustrant de voir une partie s'amuser. Heureusement qu'ils ont mis un raid + facile. |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | j'ai perso l'impression de revenir à ma grande époque sur WOW, ou soit t'étais limite nolife à try les raids en guilde tous les soirs, ca niquait juste un peu la vie sociale, ou bien t'étais un casu et tu faisais pas grand chose |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après, même en jouant sur un rythme tranquille, a terme tu arrives a te frotter au contenu le plus dur (les 3 récompenses journalières +les arclight permettent de bien progresser. --------------- Ci git une signature. |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Ar Paotr Transactions (1) | Du monde pour Hurlevent maintenant chez tête d'orc sur fond rouge ? |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jahaa_sv Transactions (0) | Perso je suis content qu'un jeu de ce type propose enfin un peu de difficulté, sans rendre le contenu dur obligatoire. |
tillstaff Transactions (0) | Onyxia down! Message édité par tillstaff le 24-06-2024 à 14:26:58 |
mbl Transactions (1) | Dire que j’ai monté à fond rend et consorts pour onyxia et que ce n’est plus la compo préco...
--------------- -3dB |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | il y a un site qui donne les patch-note complet?
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jeckodrius Transactions (0) | Guilde orc sur fond rouge on est à peine 10 actifs sur la foire en ce moment. Vous en êtes où l’autre guilde ? |
Mellodya Transactions (1) | C’est vrai que c’est calme chez nous |
Ar Paotr Transactions (1) | +1, je demande l'asile chez l'autre guilde. J'aimerais pouvoir tenter "pour de vrai" le raid Ragnaros. |
Publicité | Posté le |