|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:38:40 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Dans la guilde engrenage sur fond rouge on est une douzaine assez actifs (on est a 31k tickets pour l'instant donc on aura pas les 58k) même si on est peu nombreux a pouvoir faire le raid MC.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
mbl Transactions (1) | Nous on est à 19/20 avec un gars à 0 et un autre à 200 mais derrière ça monte direct à 1500 et on est à 39100 / 58900.
--------------- -3dB |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Arrivée de la nouvelle faction mercredi --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah merde, alors que j'ai toujours pas fini de monter toutes mes figurines en rare (il me reste 5 vertes) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon la guild orc / hfr est un peu off la
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 17-07-2024 à 15:35:00 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Mellodya Transactions (1) | On a combien de guildes en tout ? Si 3 je propose la fusion des deux guildes non pleines.
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 21:23:43 |
gildav Transactions (0) | J'ai quitté la guilde orc où il y avait moins de 10 actifs.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Nous sommes full chez nous, effectivement.
Mellodya Transactions (1) |
Message édité par Coms le 18-07-2024 à 14:13:21 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ar Paotr Transactions (1) | des conseils sur les talents des nouvelles figurines ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Impossible de me connecter depuis ce matin |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) | Bonjour,
...
|
|
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, j'ai 55k tickets de la fête cenarienne en stock. |
Ar Paotr Transactions (1) | Énergie d'arc pardon, pas poussière d'arclight. |
|
Mellodya Transactions (1) | Car ceux qui n’en ont pas peuvent en prendre pour évoluer des cartes et faire des quêtes qui demandent des évolutions |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour animer un peu le topic
|
Ar Paotr Transactions (1) | Il y a le huran aussi en tier S je dirais |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dragonnets, harpies, gargouille aussi pour moi, et pilote Imun. J'en suis a 4 unité en épique la. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | https://warcraftrumble.judgehype.co [...] -8-178632/ Une nouvelle unité et un nouveau donjon pour la saison 8 semble t'il --------------- Ci git une signature. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oui la pilote Imum est également dans mon top S..
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin faut un écart de niveau pour qu'il arrive a soloter une tour. --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | C'est quoi vos principaux leaders ? |
Ar Paotr Transactions (1) | En plus le week-end prochain on passe à Horde, à voir si j'arrive à choper 8 étoiles pour passer Grommash en épique |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jaina en alliance mais jvais avoir Tyrion dans peu de temps. --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr Transactions (1) | Rend l'indispensable ? Je l'adore comme chef mais Drakki est tellement énorme avec un chaman |
Rend C'est le leader avec lequel j'ai les meilleurs performances --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 15-08-2024 à 10:42:53 |
Publicité | Posté le |