|
Auteur | Sujet : [TU] Warcraft Rumble Guilde Hache et Fer Places Dispo |
---|
Jahaa_sv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 17:53:03 |
Mellodya Transactions (1) | Faudrait déjà passer Onyxia |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Pareil et pourtant je commence à avoir les unités lvl 24 |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites la guilde HFR rouge, vous êtes combien d'actifs depuis la foire de Sombrelune ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 10 de notre coté.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ça vaudrait presque le coup de fusionner les 2 guildes mais 2 personnes resteraient sur le carreau. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Chez nous (engrenage rouge) on est 10 actifs sur 14 pour la saison et 9 ont joué la foire.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 12:57:57 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai un joli bug la comme si tout le monde avait quitté la guilde engrenage rouge --------------- Ci git une signature. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Mellodya Transactions (1) | Ah oui donc y’a 3 guildes HFR engrenage rouge, cornes rouges et engrenage jaune ?
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
EffetFesse Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage, chez nous HFR Marteau blanc sur fond jaune (je suis LoLchapeau) on est 7 actifs.
|
Mellodya Transactions (1) | Chez HFR cornes rouges je pense qu on a fait au mieux mais bien sûr on a pas pu tout débloquer mais je pense qu’on s’est pas mal goinfrés. Faudrait que je recence les joueurs mais je pense qu’on est 10… on est peut être proche d’une fusion de nos deux guildes si on regarde de plus près ! Message édité par Mellodya le 25-04-2024 à 11:37:55 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après de toute façon ces petits évents sont pas fait pour que tout soit débloqué,faut faire des choix --------------- Ci git une signature. |
gildav Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est sur --------------- Ci git une signature. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Même sans parler de ça, la notre c'est dead de chez dead. |
Mellodya Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ah oui c'est à nouveau collectif cette semaine... |
Mellodya Transactions (1) | Chez les rouges tête orc / cornes on est au moins 11 ou 12 actifs j’ai fait un recensement le week end dernier et j’ai eu 11 à 12 messages en 24h comme actif. Donc il nous reste reste des places |
Ar Paotr Transactions (1) | Nous 7-8 actifs mais je pense seulement 3 de HFR parmi les actifs. Edit : jahaasv, gildav et moi (fanchito) Message édité par Ar Paotr le 02-05-2024 à 00:31:43 |
Mellodya Transactions (1) | Je viens de vérifier. Je peux faire 4 places sur 15 si besoin. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | A condition qu'on arrive à accepter, ce qui est jamais mon cas. A chaque fois que je clique sur accepter, le système me le redemande 2 à 3 fois et puis plus rien, poufpouf, ca ne marche pas --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ar Paotr Transactions (1) | Gildav, jahaasv, ça vous irait ? Un autre HFR que j'ai oublié dans la guilde marteau sur fond jaune ? |
Mellodya Transactions (1) | Les 3 places sont faites
|
EffetFesse Transactions (0) | Preneur d'une place
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Y'en en plein des guildes hache et fer |
EffetFesse Transactions (0) |
Message édité par EffetFesse le 02-05-2024 à 11:20:58 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je pense avoir trouvé, demande envoyée (Fanchito) |
gildav Transactions (0) | Demande faite chez les rouge tête d'orc Message édité par gildav le 02-05-2024 à 11:33:43 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Pareil, demande effectuée. |
Mellodya Transactions (1) | Je viens de vous accepter tous les trois
|
Publicité | Posté le |