|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 12:34:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:33:38 |
Zapan77 Transactions (0) | Neraud, je viens de voir ta leader. Elle me fait rêver !!!!
|
Zapan77 Transactions (0) | Sinon, petite question, j'ai démarré une partie avec Lilith en Leader. |
CCyril2 Transactions (13) |
Zapan77 Transactions (0) | Pour lilith (5 etoile), j'ai du en faire 6 de mémoire, sur mon canap, en regardant la TV. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pendant la godfest de la semaine dernière;
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:08:43 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ho, un TU ! Si certains veulent m'ajouter, mon ID : 339,495,230 (serveur US) Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 14:17:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:29:43 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:21:53 |
Neraud Transactions (0) | Je remets les liens sur les first pulls que j'avais posté sur le topic jeux android et que blastm a repris ici :
Elle est récupérable par la PAL machine et farmable -> reroll.
Bof, je dirais reroll.
Ça doit faire 2 mois en gros.
Sur Android, ça fonctionne bien avec des backups TB. Y'a une histoire de code pour transférer son compte, mais j'ai jamais testé.
De mémoire, ~40 rerolls pour tirer un Horus et une Isis.
T'as tiré Lucifer et Red Odin ?! Enfulé !
|
|
Neraud Transactions (0) | Ah oui pardon, j'avais mal compris.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 14:38:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jackie_shan Transactions (1) | relou ce jeu, je peux pas y jouer dans le metro faute de bonne reception de data
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et Umisachi&Yamasachi vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 25-04-2014 à 14:50:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:59:06 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-04-2014 à 15:02:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:03:28 |
Ha, et mon pseudo sur PAD est : [HFR] ギンコ
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 15:07:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Neraud Transactions (0) | Ah ouais, j'avais pas vu ça.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont offert plein de Tamadras y'a pas longtemps, j'en ai aussi quelques uns en stock du coup. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Yep, il y a deux semaines avec leur opération facebook les tamas et les gemmes pleuvaient comme l'eau sur les bretons;
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous avez des conseils de base pour les débutants ?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | chaque fois qu'il y a un monstre que je connais pas, je regardes sa fiche sur l'un des sites que j'ai mis en première pages...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:34:11 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | on est d'accord pour dire que les "Magic stones" doivent servir principalement pour le "Rare Egg machine" ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-04-2014 à 15:28:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | donc pour l'instant, j'achete du stockage ok, merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | drap' déjà 2 page faut que je lise
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | Les carbuncles je les fais bouffer à mas pengdras ;p Sinon, voilà ce que j'appelle quelques Tamadras d'avances : Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 25-04-2014 à 15:49:03 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:58:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, donc pour l'instant je pas trop de heal donc je garde 1 carbuncle de chaque mais ils seront vite useless quoi
Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 16:03:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Neraud Transactions (0) | Appuie long sur power et j'ai une section. Je sais plus si c'est dans ma ROM custom ou xposed GravityBox. @_Morgoth_ comment tu fais avec seulement 100 ?! Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 25-04-2014 à 16:19:34 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon après une bonne dizaine de rerolls j'ai eu Freyja, je ne sais pas vraiment si c'est le must mais je la garde car là je commence à en avoir ma claque à vrai dire.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 16:33:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Neraud Transactions (0) | Comment tu peux garder les compos d'évolutions et assez de monstres pour gérer tes level up (genre les pengdras lvl 1, les saletés à faire manger aux pendgras) et skill up (dès que l'event est dispo) ?
|
Publicité | Posté le |