|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:06:34 |
ludor01 Transactions (2) | qq yolos car j'empile les stones
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, enfin Nohime et Nene, vla les super pulls que tu as fait là Nene est très très utile dans les teams genre Ameno ( unbind + full board change), et Nohime est dans énormément de teams ( 2x 7c + full board change + shield ). Je pars pas sans elle en anubis par exemple Aujourd'hui c'est kamimusubi, pas yog Message édité par Tetedeiench le 30-11-2017 à 15:31:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nohime et un dragon pourri, j'aurais 2 pull pour demain...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, aujourd'hui, yog et un dragon pourri.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yog Il fait le café dans les donjons courts. Tu fous du light orb change, un FUA genre saria, et roulez jeunesse ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RIP puzzle & dragons EU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je continue à faire vivre le topic tout seul
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mikadepoche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:34:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ils désactivent l'achat de stones à partir de janvier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | J'ai fait 2 pulls plus celui qui était donné si on finissait le donjon de début de semaine, je me rappelle plus le nom, je l'ai OS avec anublos.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben gungho fait pas dans le philanthropique, donc c'est le préalable à la fermeture du jeu européen oui... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saam_play lecteur assiduTransactions (0) | Je trouverais ça sidérant qu'ils ne proposent pas de bouger vers les serveurs US.
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Paraphine Transactions (0) | punaise j'adore (!) les "Tournaments" avec team fixe. 25 de stam en plus. 30% pile pour l'instant après 5 essais. Ca oblige à combo rapidement c'est génial. Message édité par Paraphine le 12-12-2017 à 15:36:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-12-2017 à 15:45:28 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sans problème, maj via qooapp comme d’habitude Message édité par blastm le 12-12-2017 à 15:56:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Premier try au ranking du moment : 129.300 points, 15.5%
saam_play lecteur assiduTransactions (0) |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Paraphine Transactions (0) | Bon bein ça sera pas mieux que 11% pour le classement.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=hL5nP9UTJVA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.facebook.com/notes/puzz [...] 440402292/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Après avoir pas mal joué avec Kamimusubi et un peu avec Yogg, au tour de Kaede
Message édité par Bison le 25-03-2018 à 15:01:31 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Salut, je viens de découvrir le jeu et c'est plutôt addictif
|
ludor01 Transactions (2) |
|
scrat51 Transactions (0) | Salut salut !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis encore là, mais comme ça cause plus ici, voilà.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je suis plus rien du tout
Message édité par blastm le 03-05-2018 à 14:52:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, blastm, va falloir te réveiller, yu yu hakusho collab lundi, avec Yusuke, l'un des meilleurs leads du jeu, accessible *juste* en faisant un trade de 4 6* GFE qui servent probablement à rien 3 blodins vont me quitter, plus un quatrième truc ( ma seconde sylvie ? ). Bref je saute dessus et je fais une team avec yusuke, ideal, odindra et amatsu Ensuite, soit j'y mets Zinogre, ou Eric (de FMA), ou alphonse. Dommage pour zinogre que j'aie rien de bien en L/R Message édité par Tetedeiench le 11-05-2018 à 13:49:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah j'ai bien 4 gfe exclusive en dupe a lâcher, ca fera de la place dans la box..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu lui files tout ce que tu as de bien en L/quelque chose ou B/L et roulez Quelques 7c par ci par là... A vue de nez : tachibana, indra, zinogre, paimon, Ameno, alphonse, edward, ideal, Lcotton ou Bcotton, Odindra... y a pas mal de possibilités quand même (moins que ed, ok, m'enfin). Même du fenrir viz, yog, kanna... les GFE éligible au trade pour Yusuke : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] uyuhakushu Message édité par Tetedeiench le 11-05-2018 à 14:05:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ya la moitié des noms, faudrait que je les padatase pour voir leur gueule, c'est dire combien je suis a la ramasse
Message édité par blastm le 11-05-2018 à 14:13:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si t'es tant à la ramasse que ca, j'arrête de mettre ton id dans les "viewer rewards" de chaque stream --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'garde mon bonus de connexion intact; et j'exagère un peut, mais pas loin...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a assez rarement des stones, c'est des tamadras et autres monstres +
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pétard yusuke fait super mal Ca change de gronia. Moins tanky (mais bon, j'arrive à 110k HP ), mais 50M de dégats sur Lideal, 30M sur yusuke sur un seul active --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | J'ai choppé Ideal justement, mais je l'ai passé en D/L, lead que je trouve plutôt sympa.
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 14-05-2018 à 13:18:13 |
scrat51 Transactions (0) | Pour ma part, ayant eu Sheena dès le début, je me suis orienté sur une team dragon. J'ai ensuite récupéré Nohime, Héra-Is, Kali et deux trois autres trucs. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Publicité | Posté le |