|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Wolfenstein: The New Order
Message édité par Kors'R le 08-03-2014 à 08:56:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:40:50 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 1080p et 60fps sur One: http://www.xboxygen.com/News/16838 [...] r-Xbox-One --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
infernhell Transactions (0) | Drap!
Message édité par infernhell le 06-03-2014 à 18:11:36 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
DDReaper Transactions (4) | ce topic va faire un bide |
_heisenberg_ Transactions (0) | Drap |
chaced Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Un FPS qui va surement bider mais je sens le titre à la singularity (un jeu fort sympathique qui peut faire parfaitement le job) ! Message édité par spike79 le 06-03-2014 à 16:51:25 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un jeu où il faut buter des nazis ne peut être foncièrement mauvais. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal sur ce nouveau Iglotopic
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:10:23 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Drapal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Vidéo de gameplay/cut-scène en VF
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drapal d'édition par Bethesda |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca vous intéresse une collector sans le jeu ?
infernhell Transactions (0) | Bien sur ils ont retiré du prix le cout du jeu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yd2oInvp8ls --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Une demi-heure de gameplay, ça fait envie --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Personne n'y joue ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je devrais le recevoir demain ou après-demain.
--------------- Ma collec de jeux - |
c3llu1337 Transactions (0) | Premier chapitre effectué hier soir l'ambiance est très bonne c'est old school dans le gameplay mais l'action est bien présente le jeu est fun à jouer j'ai pas été déçu, les phases d'infiltrations ont l'air quand même assez facile mais pour l'instant c'est du tout bon, graphiquement le jeu est beau sans être transcendant... |
spacewolf1 Transactions (0) | Suis entrain de me le faire. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir sur un FPS. Il est fait certes old school, mais c'est surement ça que j'aime : fini le mode bourrin je fonce, je me planque pour récupérer toute ma vie, je refonce...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | le FPS des consoles next-gen (pour le moment...) |
titof3 Transactions (0) | Bon ,je l'ai commandé sur One , j'en ai marre de watch dogs, pas beaucoup d'activité ici... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais pourquoi y a pas de multi ???? Moi je voulais trop jouer le medic, comment j'ai kiffé le multi de RTCW à l'époque, quand j'ai su qu'il n'y en aurait pas, j'étais deg Ca va que ça reste un bon FPS solo mais bon... Message édité par tonton-thon le 12-07-2014 à 15:41:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a moyen de relancer les chapitres pour compléter les perks manquantes une fois le jeu fini? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) | Menu principale --> chapitre
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oui ca j'avais vu mais on conserve nos progressions de perks ? Je demande vu que j'approche de la fin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui tu conserves les perks, les upgrades d'armes, les trésors/lettres... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Par contre, si tu fais "nouvelle partie", là tu perdras tous les perks, upgrades d'arme / santé / armure.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai eu une MAJ hier soir sur XBOXONE. Je n'ai pas lancé le jeu, je ne sais pas le plus apporté. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca y est !!! Débloqué tous les succès !!!
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |