|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Miscreated
Message édité par mourisse le 18-02-2014 à 11:32:23 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:31:34 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Toinnne1 Transactions (2) | En effet bien calme ici |
Toinnne1 Transactions (2) | Alors personne n'y joue ? |
KeepCool Transactions (3) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drap |
EpinardsHachés Transactions (3) | je l'ai depuis quelques jours |
Lomya Transactions (0) | Et ? C'est potable, génial ou merdique ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je le trouve correct surtout pour un jeu en alpha, bien optimisé chez moi il est fluide. Je trouve qu'il arrive a créer une bonne ambiance du genre surtout la nuit. Le gameplay dans l'ensemble ça va. Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2016 à 08:33:54 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Pour ceux que ça intéresse un patch vient de sortir :
Message édité par EpinardsHachés le 29-02-2016 à 18:17:35 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:17:09 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
Ozhack78 Transactions (27) | Je viens de prendre Miscreated. Ma team y joue en ce moment. Je le commence la semaine prochaine dès que je monte mon pc. Cest un mix entre DayZ et H1Z1 sans les bugs qui rendent fou.. Dommage qu'il ne soit pas aussi connue que les autres jeux du genre. Il manque clairement de publicité ce jeu. Je conseille à chacun qui aime la survie à l'image d'H1Z1 et DayZ. Graphiquement, il est plus beau que les deux autres jeux au passage. Message édité par Ozhack78 le 04-12-2016 à 12:02:44 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Personne joue à ce jeu sur le forum ou quoi? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je viens de le prendre à 10€ sur steam. Je test ce soir! |
Ozhack78 Transactions (27) | Yes J'y serais dès que je reçois mon cpu que j'ai commandé sur HFR. Je t'ai dans ma liste steam Sethy je crois non? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | ouais sur dayz nous avons déjà fait quelques parties ensemble, |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Tu es sur d'avoir bien réglé les graphismes car j'ai beau avoir joué à Ark en ultra je ne trouve pas du tout que Miscreted soit dégeulasse comme tu le dis.. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Il est encore soldé sur steam à -50% : 9,99E. |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y en a qui joue régulierement à ce jeu? J'y suis depuis 1 semaines et c'est vraiment pas mal --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Perso je jouais régulièrement jusqu'au mois d'octobre après j'ai arrêté, je vais m'y remettre je suis en vacances 1 mois ou 2. Et ouai il est bien, il a un bon suivi, ce jeu a un formidable potentiel et pour moi il est sous estimé. Message édité par EpinardsHachés le 14-12-2016 à 10:39:09 |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a quelques bugs qui m'agace énormément comme le fait que les balles ne touchent pas sur chaque impact la santé de la cible. Un coup ca hit un coup pas.. J'ai vidé 10 balles de M16 sur le corps d'un personne pour tuer hier.. C'est quoi ton steam id Epinard? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
EpinardsHachés Transactions (3) | JacquesVabre
Message édité par EpinardsHachés le 14-12-2016 à 13:36:20 |
solemile Rien ;DTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Faudra se retrouver une soirée si vous voulez |
solemile Rien ;DTransactions (0) | ouais ça serait cool juste j'habite au quebec donc il va falloir penser au decalage horaire mais pourmoi c'Est pas un probleme |
EpinardsHachés Transactions (3) | ok faudra se mettre ça au point dans le semaine
Message édité par EpinardsHachés le 18-12-2016 à 12:24:15 |
chtitouriste Transactions (0) | Je t'ai rajouter solemile, je viens de l'acheter. L'ambiance est pas mal et les décors pas si pourri que ça pour un jeu en alpha |
solemile Rien ;DTransactions (0) | c'Est quoi vos pseudo steam tous ce qui serait interressé pour faire un groupe |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | C'est un jeu sympa si vous jouez en équipe.
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
ludor01 Transactions (2) | drap --------------- |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je m'y suis remis et waou les dernières maj, notamment sur certains sons Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2017 à 14:21:00 --------------- Ventes |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut, j'ai vu une pub sur facebook, je suis allé voir sur steam et il est en promo a 9.99€
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Premières impressions après 3h de jeu (je suis obligé de comparer avec Dayz auquel j'ai joué également) : C'est beau, c'est fluide, c'est beaucoup plus intuitif et abordable, et c'est carrément moins buggé ! Un vrai plaisir à jouer, même si je suis tombé que sur des connards Sauf un moment où je suis dans un bâtiment au premier etage, de nuit, je vois 4 mecs s'approcher car ils ont vu ma lampe torche. Bref c'est bien sympa et je compte y retourner ce soir, en espérant tomber sur des gens avec qui faire une petite coop --------------- |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Salut au cas ou
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, grosse session aujourd'hui, y'à pas à dire c'est vraiment prenant.
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Entendre des mecs dehors pendant que tu fouilles une église, les provoquer un peu, leur faire croire que t'es tout seul, poser un piège et attendre --------------- |
catone Transactions (1) | Je viens de l'acheter ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |