|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:28:38 |
ludor01 Transactions (2) | je pensais que davantage de Gfe était concernés par le trade, j'ai finalement pas grand chose en dupe à trade (1 eschamali). --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon pour pas m’attirer les foudre du iench, j'ai topé yusuke hier (j'ai donner a bouffer mes dupes blodin, descha et dmeta, ca fait râler quand effectivement j'ai aussi masse d'autres GFE en stock )
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-05-2018 à 12:07:40 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
scrat51 Transactions (0) | Difficile de se plaindre qu'un forum est mort si vous ne répondez même pas aux petits jeunes qui appellent à l'aide avec leurs decks de débutants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
scrat51 Transactions (0) | Ah merde j'aimais bien Sheena. Pis j'aime bien les dragons aussi
|
ludor01 Transactions (2) | ne baisse pas les bras si vite, il y a vraiment moyen que tu continues à t'amuser
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 13:41:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le problème de PAD c'est qu'il sont en phase descendante depuis un moment au japon;
Message édité par blastm le 16-05-2018 à 14:15:07 |
ludor01 Transactions (2) | Après 3 Karasu, 3 Koenma, Kazuma et Raizen, j'ai tiré ce matin Yusuke. Ca m'évitera de regretter de trade mes mobs
|
lolight Transactions (1) | C'est peut être pas le topic mais je partage ma petite découverte.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue toujours beaucoup, j'attends dmeta avec impatience, et j'ai enfin eu ma première crown sur le précédent challenge, en y allant non pas comme tout le monde en zeus verse, mais avec une team anubis/ilmina et plein de bicolor + 2 haste (j'ai 3 mori motonari, fallait bien qu'ils servent ).
_Arkan_ Transactions (0) | C'est pas qu'on veut polluer le topic, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à retrouver le même engouement pour un puzzle/gacha que pour PAD... jusqu'à ce que je découvre Sdorica -sunset-.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
lolight Transactions (1) |
lolight Transactions (1) | J'ai fais quelques rolls sur la PAD Island Machine, j'ai eu le cul bordé de nouilles comme on dis avec une barbara & julie.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me retrouve avec une deuxième crown sur le challenge gungho --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | un peu marre de Yusuke, vous auriez pas par hasard un lien pour une bonne team Megatron (dispo avec la MAJ du jour ) --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] egathread/
ludor01 Transactions (2) |
|
lolight Transactions (1) | Sur la dernière REM à 7 gem, premier pull D.Meta, second pull trash, 3ème pull D.meta. 12ème Pull Reeche.
ludor01 Transactions (2) | Enorme gifts today !
--------------- |
lolight Transactions (1) | Rien eu de spécial sur ces pools perso a part une seconde Reeche --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'était un dupefest de pantheons de mon côté Juste deux ilms, que je n'avais pas, mais bon, ils servent plus à bézef. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lolight Transactions (1) | Bon du coup j'ai use les 100 MS plus ce que j'avais en stock sur la collab FMA, j'ai pu avoir ED.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, je garde tout, j'échange rien pour ed, j'ai déjà yusuke / dmeta , ce qui me suffit amplement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, sur le free pull de la machine de noel : christmas Ilmina...
lolight Transactions (1) | Ah nice.
Message édité par lolight le 18-12-2018 à 19:29:49 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vu les stones du moment, carrément
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est même bizarre, plein de stones, un pull dreamfest par jour, les collab et machines spé qui s'enchainent...
Message édité par blastm le 19-02-2019 à 10:53:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Non, ils font vachement plus de pognon comme ça, en filant des trucs gratuit ou des bundles à 10$/20$ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lolight Transactions (1) | Clairement, je pense surtout que leurs jeux a côté marchent pas très bien, du coup ils se rabattent sur PAD avec des collab goldé et des cadeau qui permettent de commencer comme il faut tout en sortant des bundles op cheat pas chère --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
ludor01 Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Retour du collab MH et du collab yu yu hakusho
saam_play lecteur assiduTransactions (0) | Bonjour, --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
lolight Transactions (1) | Perso j'ai plus la force de changer mon compte fr pour us a chaque maj du jeux
saam_play lecteur assiduTransactions (0) | Je prends personnellement le risque d'installer les apk de logiteque.net
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
lolight Transactions (1) | Pour le coup sur android tu a Qoo App ou un truc comme ça qui te permet d'update facilement.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'utilise QooApp sur android perso, aucun souci. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |