|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
---|
darkrad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:07:14 |
karaya Transactions (0) | Ah cool ca.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
karaya Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Jeux offline... Chaud chaud la Pagani. Quelqu'un l'a fait ? Je redoute les derniers jours... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Toutes les voitures??? Pk? Ca rapport par tellement les chronos. Multijoueur encore moins. |
karaya Transactions (0) | Ben là, en classe C, ca fait quand même 50 casques. Le multi c'est clair que ca ne rapporte rien du tout... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep, mais maxer tout doit te coûter largement plus non ? Et les évents sont quand même un bon moyen d'avoir les voitures les plus chères a moindre prix. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Juste que pour arriver au bout des events, il faut déjà avoir masse casques pour pouvoir les upgrader jusqu'au bout de l'event. Et si j'ai pas 600 casques pour acheter un caisse, j'ai pas plus les 600 casques pour acheter les amélios pour finir l'event. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:15:20 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En général c'est plutot 200-300 casques... Parfois moins. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | De plus tu débloques de nouvelles séries avec les nouvelles caisses, ce qui peut te permettre de gagner encore des pièces d'or. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain je la sens mal la Huyara BC là... Je vais plus avoir bcp de temps et deux jours encore. Si c'est aussi Violent que les deux derniers ça va pas l'faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
En maxant les voitures tu debloques les séries gold aussi. --------------- Quercy powaa ^^ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Tu parles des séries exclusives ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai du abandonné... Le pire a été après pour moi. 8.3 en dernier et d'autres avant. Trop trop dur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | On peut savoir à l'avance quel véhicule sera utilisé pour les éventements de groupe? Je vois que le prochain c'est jaguar et j'en ai aucune, je voulais anticiper --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai fini par gagner Huayra BC en 3331333.
Ill Nino LoveTransactions (1) | GG J'ai pas trop eu le temps mais même en 3333333 ça l'a pas fait pour moi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Moi j'essaie de choper la Furai en ce moment, je galère aussi... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
karaya Transactions (0) | http://dadout.com/real-racing-3-tr [...] -illimite/ Un petit tip qui risque de vous changer le jeu. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya Transactions (0) | Ça fonctionne aussi sans ajout d'application. Le changement de date fonctionne en modifiant l'horloge de manière native. Et l'appli est dispo sur le market Android officiel. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain elle va me coûter un rein cette mise a jour ! Je vais prendre la LaFerrari, la FXX-K, la FXX-K EVO, la Agera R et la MP4-X! Plus de 2000 petits casques ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J'avais farmé les casques en prévision. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep... J'espère que la maj de janvier va être ennuyante niveau voitures. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est fait j'ai réunit les 4 premières en une journée ! me reste 31 casques ! J'ai 20 jours pour réunir les 720 pour la MP4-X.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aupoi351 Transactions (9) |
|
aupoi351 Transactions (9) | Sinon est-ce que quelqu'un joue avec un GPU MALI (qu'on trouve notamment sur les SOCS Exynos (Samsung) et Kirin (Huawei)?
|
|
aupoi351 Transactions (9) | C'est sympa, merci karaya!
|
|
aupoi351 Transactions (9) | Non j'ai voulu m'y mettre l'année dernière mais c'était complet. ça s'est libéré ensuite mais j'ai raté le coche! |
|
aupoi351 Transactions (9) | Ce serait sympa, après je n'ai jamais été dans une team sur ce jeu, j'espère ne pas être ridicule. |
Avec 15 membres "fantômes", non, tu ne seras pas ridicule, loin de là, et on n'a aucune exigence dans la team. Ceux qui veulent faire les events les font et font rapporter du flouze aux collègues, rien de plus. Edit: place libérée des 6 plus "faibles de la team qui n'ont pas pris le moindre lvl en 8 mois. Tu peux postuler à la team 1HF1 si tu le veux aupoi Message cité 1 fois Message édité par karaya le 03-01-2019 à 18:04:29 |
mko Transactions (0) | Je suis sur iOS il y a un moyen d’avoir les notifications des épreuves compétition d’équipe afin d’éviter de les louper ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-01-2019 à 20:07:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |