|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:03:39 |
karaya Transactions (0) | Belle petite MAJ ce matin avec un nouveau circuit (New York) et c'est une spéciale Merco. ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Elles font pas trop rêver ces voitures perso... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | C'est des bagnoles de kékés de cité HLM ^^
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est un peu ça oui. |
karaya Transactions (0) | Toutefois, ca fait quand même plaisir de pouvoir gagner des bagnoles de début de jeu...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai vu ça oui. Ça va faire plaisir à mon fils sûrement aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Recherche la team 1hf1 et je t'invite --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya Transactions (0) | Bon ben j'ai un bug sur l'épreuve 1 du jour 2 de l'épreuve vintage avec la merco gt3.. Je réussis l'épreuve en gagnant sans être abîmé et j'ai quand même un échec.... --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai vu ça sur le wiki oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 09:13:13 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'hésite a prendre la VEYRON 16.4 GRAND SPORT VITESSE en promo. 525 c'est mieux que les 600 du -20%. Mais ça reste cher. Elle a eu un LTS l'année dernière. Est-ce qu'il reviendra? That's the question. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Certains on fait des chronos avec la Formule E SRT05E alors qu'elle n'est pas encore déblocable. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) |
Non, j'ai pas pu. --------------- Quercy powaa ^^ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Chez vous aussi le tournois chrono est bugué ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) | Alors, oui j'ai pu faire le tournoi avec la SRT pretée.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ouais moi aussi j'ai l'erreur après avoir quitté. Et je met ça aussi sur le dos de ma vieille tablette --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quel tournoi chrono ? J'ai pas de soucis moi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Le tournois chrono hebdo. Les 4 épreuves sont indiquées terminées et on peut plus y participer. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) | On est jeudi et le tournoi hebdo n'est toujours pas rentré dans l'ordre.
|
karaya Transactions (0) | BOn, la dernière MAJ a tout remis d'aplomb et c'est avec agréable surprise que je constate le refonte du tournoi chrono.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ça serait bien aussi qu'ils aient éjecté tous les cons qu'il y a dessus.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Ca je ne sais pas.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai pas testé mais apparemment il n'y aurait plus de collisions.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) | Ah merde...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep +1. Enfin finit les cons... Ça vaut le coup de faire ça chaque semaine du coup. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep C'est comme avec les pubs... Petit a petit c'est pas négligeable... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Pour les pubs, je fais les 5 premières tous les matins, les autres, je vais pas me coltiner 120 pubs juste pour grapiller 15 casques de plus. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah perso je fais au moins les 10 premières. Ça se fait rapidement et ça fait 10 par jours. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 100 ème voiture gagné ! la McLaren 600LT. Bon tjs petit joueur comparé à vous. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Il n'y a pas de petit joueur.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non je crois pas. C'est quand c'est quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Google me fait pas plus intelligent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | En fait je crois que passé le lvl 150, tu passes en expert, donc tes gains de casques au calendrier quotidiens sont multipliés par 2.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Neeeeeed... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | Il ne te reste qu'à jouer comme un enc... ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop. Faut pas trop jouer non plus j'ai l'impression. Sinon les réserves diminuent encore et encore j'ai l'impression. Après ce jeu c'est comme un train qui roule sans fin. T'en vois jamais le bout. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darkrad Transactions (0) | Très sympa j'ai décidé d'installer le jeu suite a la lecture de ce topic et j'y ai déjà pris du plaisir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |