|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
---|
mko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-01-2019 à 20:07:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:03:32 |
karaya Transactions (0) |
Je ne sais pas, je suis sur Android et je n'active pas les notifications. --------------- Quercy powaa ^^ |
aupoi351 Transactions (9) |
|
Vu et accueilli avec grand plaisir. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous en êtes a combien de pourcents du jeu et quel niveau ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
A peine 57 % pour moi et mon lvl 239. --------------- Quercy powaa ^^ |
aupoi351 Transactions (9) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je suis niveau 285 avec 46% de complétion seulement
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:05:51 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui je reste tjs a me demander si c'est bien raisonnable de jouer a ce jeu. Sinon.. Jai bien comprit ? La Vulcan comme les autres séries limitées on ne peut les avoir qu'à certains moments comme en ce moment par exemple ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmmm mais c'est quoi ce qu'il y a de spécial avec série limitée ? Il me semblait que c'était justement qu'on pouvait pas l'acheter n'importe quand. Non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
karaya Transactions (0) | Ah oui ca y est je me souviens oui.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est ça. Une des McLaren est comme ça aussi. Et... La fameuse Aston Martin Vulcan en ce moment. Je me demande du coup si il faut se jeter dessus. Même si avec la MP4-X j'ai plus un rond ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
l'Aston est sympa mais sans plus par rapport à la McLaren. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est plus pour compléter la carrière... Elle est dans deux séries .. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon je pense que je vais lâcher le jeu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Notre pilier qui s'en va --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le doute perso c'est l'impression qu'ils sont en train de l'abandonner. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Y a la 7.1 qui arrive d'ici 10 jours, on va voir comment ça évolue --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oh déjà ? C'est pas tous les deux mois ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mko Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Les Dragon Ball. Dokan Battle et Legends --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | OK. Je suis prêt ! J'ai 6 casques ! Envoyez la purée ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je viens de voir le contenu de la mise a jour si ça venir. Pas folichon. Ils se font plus chier a faire des spécial évent ni même flashback. Ça sent la fin de vie tout ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Si t'as un lien je suis intéressé du coup. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/realracing [...] ar_update/ Yep. Le lien est sur la première page du wiki. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Des pubs forcées... Comme c'est mignon. Ils tirent vraiment tout ce qu'ils peuvent sans investir vraiment de temps maintenant. Ça sent la fin. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yeah statut élite depuis ce matin. Pas trop comprit la différence par contre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La Venom GT en série exclusive... Ou comment rajouter de la durée de vie sans rien faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moi ça y est le jeu est désinstallé. J'attendais la MAJ qui me déçoit énormément --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |