|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-04-2017 à 21:05:41 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 21:48:19 ![]() ![]() |
helldraco Transactions (0) | Commençons déjà par la page du jeu => http://sf.my.com/us?lang=en_US
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai commancé en matant une video de xeleko sur youtube, ça me plait bien pour le moment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs g lancé un débat sur la chocolatine sur le chat région: un gros boxon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | D/L en cours. La classe de mage c est cryomancer au debut c est ca ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait sta chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | l interface est pourri, les deplacements sont pourris...ca m inspire pas trop confiance pour le reste |
helldraco Transactions (0) | Quel enthousiasme, ça fait rêver ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Les deplacements ne posent aucun pb, l'interface un peu brouillonne au début (normal) mais on s'y fait rapidement
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-07-2015 à 14:48:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2015 à 14:15:30 ![]() ![]() |
helldraco Transactions (0) | Haut taon pour moi. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | drap', je m'étais inscrit pour la closed beta depuis 1 an, je viens d'apprendre que l'open est up donc j'ai lancé hier. Ca ne me semble pas le jeu du siecle mais peut-etre de quoi s'amuser quelques dizaines d'heures.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai joué un peu moins de 10h, ça semble pas le jeu du siècle mais en causal ça se laisse jouer pour l'instant.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super cacasu alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | moi j aime bien au final. Le systeme de pex est vraiement original. Bon apres ok on retourne souvent dans les meme zones mais bon |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c vendu comme un mmorpg hein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | - agrougrou !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense que c'est un bug, tout le monde l'a autour de moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ok merci.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est une guilde oui, avec apparemment pas mal de gestion de bâtiments.
Sebastien Transactions (3) | Bonsoir, j'ai l'impression d'avoir 2 bugs
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un emplacement se débloque suite à une quete que tu n'as pas encore du faire. Pour débloquer les autres, c'est du farm --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un petit aperçu de la forme divine et de l'Atlas divin :
Sebastien Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ça doit etre ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sebastien Transactions (3) | Bon oui c'était bien. Message édité par Sebastien le 11-08-2015 à 19:08:00 |
Sebastien Transactions (3) | non dsl aucun soucis |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Panthéon créé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de m'y mettre, c'est pas mal pour le moment.
|
Sebastien Transactions (3) | 2 semaines dessus et je m'amuse tjs assez, meme si en solo ca commence à devenir assez dur |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pareil --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon 2k de prestige pour ce 1er essai, le sphérier me rend complètement addict |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je viens de passer les 7500 mais te connaissant je pense que dans quelques heures tu seras loin devant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sebastien Transactions (3) | Pas possible, y a un cap hebdomadaire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca me laisse 3 jours de répit alors --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |