|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 12:41:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok je chercherai un de ces 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pataluc Transactions (0) |
|
mko Transactions (0) | putain Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-11-2015 à 10:10:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PieroX Transactions (1) |
|
mko Transactions (0) | J'y ai pas pensé --------------- Voyage et pensées photographiques |
karaya Transactions (0) | Petit up de rappel pour signaler l'existence de la team HFR non officielle. --------------- Quercy powaa ^^ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi qui cherchait le Tag HFR depuis 6 mois Message édité par foul le 01-12-2015 à 17:54:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ajouté en première page --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
karaya Transactions (0) | Merci Cosmo.
Message édité par karaya le 03-12-2015 à 11:25:49 --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 07:13:04 |
karaya Transactions (0) | Event pour gagner la Lamborghini Huracan à partir d'aujourd'hui. !!
|
karaya Transactions (0) | Le team HFR vient de s'étoffer d'un nouveau membre.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est moi.. J'ai fait la demande hier soir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya Transactions (0) |
|
tekel Transactions (0) | Drapal
|
--------------- Quercy powaa ^^ |
karaya Transactions (0) | Bel event d'équipe avec seulement 7 membres, on atteint le top 5000 des équipes et on a eu une petite récompense d'équipe bien sympa avec plus de 100 000 R$ de récompense par tête.
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Lurker timide oui, par contre le niveau c'est pas ça encore ^^ Je vais postuler, si je trouve le team déjà ! |
Tu as trouvé sans problème on dirait. --------------- Quercy powaa ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Karaya, tu veux reprendre le topic ? moi j'ai plus trop le temps ni de jouer ni de m'en occuper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je sais pas trop comment faire. --------------- Quercy powaa ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu envoies un mp à un modérateur de la section pour lui dire que tu veux reprendre le topic avec mon accord et tu demandes à changer le "propriétaire" du premier post. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j4w3l Yep !Transactions (1) | P'tain, le circuit de Melbourne c'est une vraie plaie sur une course de type "Coupe".
Message édité par j4w3l le 16-01-2016 à 19:23:47 |
mko Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est mon circuit préféré --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) | Moi je prends la corde systématique dans les courbes. --------------- Quercy powaa ^^ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Changement de taulier effectué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
karaya Transactions (0) | Merci aussi. --------------- Quercy powaa ^^ |
|
karaya Transactions (0) | Bon, fin d'event cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 18-01-2016 à 08:23:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hésite pas à poster des petits messages de temps en temps sur le topic jeux Android --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
karaya Transactions (0) | J'y pense, j'y pense. |
|
Purée, qu'est ce qu'il est long (CMB-proof) le circuit de Suzuka... |
karaya Transactions (0) | Long et chiant.
|
karaya Transactions (0) | Félicitations à la team pour l'event Ford vitesse max.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drap, c'est où pour chercher la team ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
karaya Transactions (0) | C'est en FP.
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 09-02-2016 à 15:43:30 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | La question était "où peut-on chercher à rejoindre la team dans le jeu" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |