|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 11:23:24 |
nononath1 Transactions (62) | tout dépend de ton niveau de roi, plusieurs cartes sont sorties et cela à changer beaucoup la façon de jouer, donc les anciens decks ne sont pas adaptés |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Pas top, ton PEKKA et ton prince c'est trop similaire, tout comme le DDE et mousq. Le sorcier n'a jamais été méta non plus. Pour du logbait, il fait un deck léger (bûche, gobs, princesse, fût, bdf, chevalier, TDE, esprit) |
Gewemx Transactions (0) | Ah ouai !!!! |
nononath1 Transactions (62) |
|
Gewemx Transactions (0) | Je me retrouve avec la même question qu'à l'époque où j'avais quitté le jeu.
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
glabouni Transactions (1) |
|
Chandler B Transactions (0) | Bordel le Petit Prince, le nouveau Champion, j'en peux plus. Quasi tout le monde l'a vu qu'il a été donné gratuitement à tous ceux dont le Roi est de niveau 11 minimum. Et comme c'est une carte over cheatée je la rencontre à quasiment chaque combat |
Morth Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:40:39 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Fait mettre un contre dans vos deck et c'est jackpot |
Chandler B Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Y'a des gens motivés pour rejoindre le clan.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
chevign0n Transactions (7) | C'est les vacances venez --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello à tous je viens d'envoyer une demande sur le jeu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
capatin Transactions (2) | Je fais une pause à durée indéterminé ! Si vous voulez me virer pour faire de la place, pas de soucis --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
glabouni Transactions (1) | Merci d’avoir prévenu. |
ruzh Transactions (5) | Idem pour moi, je ne pense pas avoir lancé le jeu depuis maintenant deux ou trois semaines. Je pense en avoir fait le tour depuis la sortie et les dernières évolutions de gameplay ne m'ont vraiment pas convaincu ! |
chevign0n Transactions (7) | Emote gratuite
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
jackie_shan Transactions (1) | Je suis retombé dedans au secours
|
chevign0n Transactions (7) | Toujours --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
jackie_shan Transactions (1) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | [HFR] Légion / #20U0RP --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SOF40 Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | oui, même trop de cartes et de modes.... |
chevign0n Transactions (7) | Une évolution gratuite via l'évènement en jeu ! --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
|
|
malaga12 Transactions (0) | Bonjour je voudrais savoir si il y a un clan d’ouvert ? |
glabouni Transactions (1) | Y’a de la place, tu remontes le topic pour trouver l’ID. |
chris500 Transactions (0) | D'après cette page
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
malaga12 Transactions (0) |
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
malaga12 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |