|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
---|
wotdim Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 20:30:35 |
rocknroll Transactions (1) |
chris500 Transactions (0) | Ils ont (enfin) ajouté un anti flood sur les emotes : maintenant il faut attendre quelques secondes entre deux envois --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
leon_citron Transactions (0) | C'est sympa en effet de pas se prendre la poule en boucle !! |
gonc Transactions (0) | Drapal. J'ai repris, je suis lvl 9 arène 11 avec 3500 troph. Y'a un site de référence pour les decks? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chandler B Transactions (0) | Tu as aussi ce site qui est pas mal pour les decks : https://www.deckshop.pro/fr/
|
chupick Transactions (2) | J'ai repris ce weekend, entre 5100 et 5200 trophées, lvl 13. J'ai retrouvé HFR légion 3 mais ça n'a pas l'air très actif... je vais voir si ça passe mieux sur légion 2 |
glabouni Transactions (1) | Au cas, il reste de la place dans l'élite. Dièse20UORP Message édité par glabouni le 05-11-2021 à 20:19:38 |
jackie_shan Transactions (1) | Je suis lassé à nouveau comme dit ingame. Je refait une pause car la course au niveau de cartes ça m’a fatigué |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 08:58:21 |
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) | Le jeu commence à me lasser aussi. Je plafonne entre 6100 et 6300. Impossible d'aller plus haut, l'or manque cruellement pour changer de deck, c'est pénible... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wotdim Transactions (2) |
nononath1 Transactions (62) | Comment tu fais pour avec plus de victoires à 3 couronnes que de victoires totales?? --------------- nononath |
Chandler B Transactions (0) | "Grosse" mise à jour du jeu avec l'apparition de genre de quêtes à réaliser pour chaque carte. |
glabouni Transactions (1) | C'est du farming, ça va plaire aux asiatiques. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est juste impossible de passer niveau 14 pour débloquer les nouvelles cartes; --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
glabouni Transactions (1) |
Chandler B Transactions (0) | Les champions + de détails ici : https://clashroyale.fandom.com/fr/w [...] :Champions ou là : https://www.deckshop.pro/fr/card/list
Message édité par Chandler B le 01-05-2022 à 13:32:45 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Je savais pas qu'il fallait être 14 pour les avoir. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
glabouni Transactions (1) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Adieu |
SOF40 Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glabouni Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Mais vous pouvez revenir. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Tout comme SOF, pas de soucis, c'est normal |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | Hello, je viens de demander à reviendre Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 12-05-2022 à 16:18:14 |
Comme à la belle époque --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
Edit N : test Message édité par sid sidious le 12-05-2022 à 22:32:56 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Chandler B Transactions (0) | La nouvelle carte
|
chris500 Transactions (0) | Sympa le défi spécial "Avec le temps se soignent les troupes", mais se retrouver face à Zappy + Tornade dans plus de la moitié des combats est un peu rageant --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Morth Transactions (0) | Tu es dans l'élite ?
--------------- " " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |