|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:34:41 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-07-2021 à 12:20:29 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
glabouni Transactions (1) |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
NeOs_89 Transactions (0) | Hello, est ce que quelqu’un peut indiquer le code pour rejoindre hfr légion 2 ?
|
|
NeOs_89 Transactions (0) | Je peux pas rentrer c'est uniquement sur invitation
|
glabouni Transactions (1) | J’ai baissé à 4000 la limite |
NeOs_89 Transactions (0) | Merci je suis rentré ! |
Chandler B Transactions (0) | Événement "Slash Royale", tous les coûts d'amélioration des cartes sont divisés par 2 jusqu'au 26 octobre : https://clashroyale.com/fr/blog/new [...] begin.html
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:10:39 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Il y a aussi de l'or gratuit dans le magasin (5k/jours) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Chandler B Transactions (0) | Rumeurs sur l'arrivée du niveau 14 pour les cartes, ce qui expliquerait cet événement |
Boulou WingfoilTransactions (0) | je suis content d'avoir arrêté |
steste Transactions (0) | Salut tout le monde. Depuis qq semaines je n’ai plus le temps de jouer. Alors si vous avez besoin de faire de la place dans le clan #1 n’hésitez pas à me dire. |
leduyhiep Transactions (4) | Hello, j'ai fais une demande pour rejoindre un des 2 clans s'il y a encore des joueurs actifs ... --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
glabouni Transactions (1) | C’est quoi ton pseudo? |
NeOs_89 Transactions (0) | Fidgi, il a été ajouté. |
chris500 Transactions (0) | Sur cette page est expliquée l'arrivée du Level 14, et les changements sur le passage au niveau suivants des cartes
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Chandler B Transactions (0) | Ah ah ceux qui ont upgradé leurs cartes durant le gold rush actuel vont se sentir bien floués
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Ben non, actuellement, c'est 50k pour passer de 12 à 13.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Chandler B Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié les soldes |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | C'est sur. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
creatures14 It's me !Transactions (0) | idem c'est les pièces qui manquent, les cartes osef j'en ai plein a upgradder.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
leon_citron Transactions (0) |
leon_citron Transactions (0) | J'ai trouvé le clan, mais impossible de rejoindre
Message édité par leon_citron le 25-10-2021 à 10:26:04 |
leon_citron Transactions (0) | 4000
|
glabouni Transactions (1) | J’ai baissé à 4000. Si tu as moins dis le moi. C’est pas grave. Du moment que tu fasses tes combats et tes demandes pour progresser ça ne pose pas de soucis. |
leon_citron Transactions (0) | Demande envoyée merci |
creatures14 It's me !Transactions (0) | @leon_citron si tu peux refaire ta demande y a eu un quiproquo a priori --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
leon_citron Transactions (0) |
https://royaleapi.com/feature/kl?lang=fr Message édité par trajan le 25-10-2021 à 19:07:40 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
glabouni Transactions (1) | Bon aucun intérêt cette maj. |
jackie_shan Transactions (1) | Moi qui pensais avoir bien progressé depuis mon retour, voila qu'ils lâchent un niveau supplémentaire.
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Faut attendre que ça se stabilise un peu cette histoire. Déjà que quand ils changent 3/4 cartes ça modifie pas mal certaines choses, mais là pour le coup, ça relance pas mal de choses. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rocknroll Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par rocknroll le 29-10-2021 à 20:24:25 |
wotdim Transactions (2) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |