|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:58:51 |
FDC1 Transactions (2) | Portail Derieri dispo, on va faire un cycle jusqu'à la pitié.
|
FDC1 Transactions (2) | 3eme multi, merci, au revoir
|
kamikaze24 Transactions (19) |
FDC1 Transactions (2) | Pas mal . La 2ème multi c'est sur le portail partie 2?
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-08-2020 à 11:08:06 |
Message édité par kamikaze24 le 18-08-2020 à 11:10:26 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Les 2 Derieri en 5 multi |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | First multi merci |
piyupiyu Transactions (1) | 5 multis au final une derrierie la bonne a la pity et une deldry, toujours aussi peu de SSR (2) sur les multis ou les singles quotidiennes avec mon meliodas roulade boloss, et me reste 86 diams pour lost vayne Message édité par piyupiyu le 18-08-2020 à 19:37:18 |
FDC1 Transactions (2) | Demain step up Arthur bleu, on pourra récupérer gratuitement le perso via des tickets si j'ai bien compris.
Message édité par FDC1 le 24-08-2020 à 21:04:54 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:57:29 |
FDC1 Transactions (2) | Premier SSR sur le 3eme palier du step up: doublon d'Elihawk bleu. Y a quelqu'un qui a déjà chopé Arthur? |
Oui au 1er tirage. |
FDC1 Transactions (2) | Hier Griamor vert sur le palier 4.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap je joue depuis 3 jours non stop --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Mon code ami, ajoutez moi les copains. 526442262 J'ai eu arthur rouge et bleue sur la bannière. j'ai claqué v'la les gemmes alors que y'a des tickets journalier de multi J'ai eu helbram rouge et j'ai aussi pris hauser rouge pour farm aoe. Derrierie faut pull ou faut eco pour melio lostvayne? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 30-08-2020 à 10:00:25 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai eu derrieri rouge au ssr garanti --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
FDC1 Transactions (2) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Pas grave j'ai déjà foutu 30 boules dans le jeu je me sent pas de reroll la flemme --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
FDC1 Transactions (2) | Portail Meliodas Lostvayne dispo. Comme sur la jap, il est au même taux que les autres ssr, ca va être chaud de l'avoir. Il est garanti au bout de 900 diamants mais c'est faut être capable de pouvoir mettre autant . Fraudrin est également en nouveauté sur ce portail et la sélection de ssr est assez intéressante, j'espère que j'aurai au moins quelque chose de nouveau. |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben, c'est pas tombé
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 01-09-2020 à 08:47:21 |
Idem, 2 Essais et dreanor vert et king rouge que j'avais pas... Déçu... Et pour obtenir le perso vert faut que je rush je suis qu'au chapitre 96, et il y une mission de Merlin chapitre 106 ... |
FDC1 Transactions (2) | C'est qui que tu appelles Dreanor? Quand tu dis 2 essais, tu veux dire 2 multis? Parce qu'en 2 multis, si tu as du ssr que tu avais pas, tu peux t'estimer chanceux hein |
FDC1 Transactions (2) | 2 ssr sur la multi gratuite du step up: mon 42eme Hendrikson et un doublon Helbram rouge.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Sur le step gratuit de Arthur --> rien - nada depuis le début
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai commencé par 7 multis sans ssr également mais j'ai pas eu la même chance derrière |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Meliodas LV tombé en 4 multis.. le calme sur dokkan va me permettre de monter ma box 7DS |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 01-09-2020 à 13:02:49 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 01-09-2020 à 13:04:16 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai tout cassé aussi sur dokkan en 1+1,5 cycles |
FDC1 Transactions (2) | Ben pourquoi tu parles de calme alors, j'ai chatté également, j'ai plein de persos à monter, je suis bien occupé |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oui mais c'est du farm lambda.. tout le contenu limité est deja poncé de mon coté |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a tellement de trucs à faire sur 7DS putain.. le truc tourne depuis ce midi j'en vois pas la fin... bon après je fais autre chose à côté mais ça doit être un des gachas les plus complet |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai eu Meliodas LV à la 7eme multi Sinon, le perso représentant dans l'onglet joueur du menu c'est bien le perso que l'on met en partage ? Sinon pour les confréries c'est comment ? Y'en à une HFR, je vais lire la première page pour voir les infos. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bon j'ai remis 300 gemmes. Et un seul lost vayne... J'eco pour le prochain gros perso. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
FDC1 Transactions (2) | Te plains pas, il est toujours pas tombé pour moi en 16 multis . Ca remonte un peu pour le taux de drop, j'ai eu 3 ssr sur les 2 dernières multis dont le nouveau Faudron. On va essayer d'arriver jusqu'au palier des 600 diamants et on s'arrêtera là.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je passe sur mono. On verra le prochain je suis remonté à 110 gemmes et toujours pas terminé la story. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Longs à monter les stuffs SSR... j'en ai une douzaine 5* avec de bonnes stats de base mais uniquement 5 avec les substats qui vont bien.. A part les events et la grotte d'entraînement y a pas 10000 endroits pour farmer les enclumes |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 1 semaine où j'ai pas d'enclume. Et la grotte je l'ai ouvert pour la première fois et j'arrive pas à la terminer --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Très propre la multi du jour avec escanor qui apparaît: 2 demon melio bleu + un gowther bleu que j'avais pas |
FDC1 Transactions (2) | Lol ce jeu de merde. Je lance ma 20eme multi qui va me permettre d'arriver au palier des 600 diamants.
|
Publicité | Posté le |