|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2020 à 08:00:16 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je passe mon tour aussi, j'ai que 290 diamants en stock et de ce que j'ai compris Diane sera ajouté après sur le portail ticket SSR garanti, je la choperai un de ces week-ends |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Idem... j'ai regardé la nouvelle diane elle ne me parait pas si ouf que ça... j'ai pris quelques costumes avec des diamants que je trouvais vraiment stylé et qui viennent stuffer 5/5 mes persos phares (escanor, merlin vert, demon meliodas bleu).. je suis à 250 diamants...
|
kykyu Transactions (0) | J’ai eu ban bleu, le dernier ban manquant et il me manque plus que 3 perso --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Les devs teasent l'arrivée prochaine de Lillia bleu. Ca serait bien un step up. |
kykyu Transactions (0) | Et avec gowther boss, c full évent en continu --------------- Feedback |
ogy_j Transactions (0) | Tu as bien de la chance, 0 SSR sur les tirages merlin bleu
|
FDC1 Transactions (2) | Encore un doublon d'Arthur rouge aujourd'hui, ca fait 2 en 2 jours. Je finis à 4 SSR sur le step up, un peu au dessus de la moyenne.
Message édité par FDC1 le 11-06-2020 à 17:17:46 |
FDC1 Transactions (2) | On est d'accord que la priorité dans le coin shop une fois qu'on a Goether, c'est Merlin vert? J'ai de quoi me prendre le Meliodas démon rouge en promo mais vaut mieux que j'attende que Merlin revienne je pense. |
ogy_j Transactions (0) | Tu veux dire pour uppé la spé de gowther ? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:32:05 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je vais pas utiliser de coins rainbow pour up la spé de qui que ce soit tant qu'il reste des persos que je n'ai pas dans la boutique |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Prends merlin vert, les deux autres sont devenus dispensables |
kykyu Transactions (0) | Voilà, merlin vert est indispensable, et faut la prendre dès qu’elle sera en promo --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Fat King vert en nouveauté avec le ticket ssr offert pour la campagne Youtube, on prend pour la collection Message édité par FDC1 le 15-06-2020 à 09:13:12 |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Lilia c'est atq (perfo) / def (def) / atq (pv) ? |
kykyu Transactions (0) | Elle est en hp def et il faut que de la perfo en stats
--------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | merci ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je suis h24 en galère de pierres d'amélioration |
FDC1 Transactions (2) | Portail Lillia bleu dispo. Step up classique, 242 diamants pour faire les 10 paliers et avec le perso garanti. SSR garanti également sur le palier 5. On peut aussi récupérer la Lillia verte après 15 multis pour ceux qui veulent pousser d'avantage. Message édité par FDC1 le 16-06-2020 à 09:37:59 |
FDC1 Transactions (2) | Bordel...
Message édité par FDC1 le 16-06-2020 à 10:57:05 |
ogy_j Transactions (0) | Je l'ai eu à la 10e garantie..
Message édité par ogy_j le 16-06-2020 à 10:58:30 |
FDC1 Transactions (2) | Franchement si tu as déjà la Lilia verte, je vois pas trop l'intérêt de pousser.
Message édité par FDC1 le 16-06-2020 à 11:23:38 |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai eu Lilia Bleue à la 5eme multi, pour un nouveau joueur ça vaut le coup de pousser jusqu'à la 10eme ? Histoire d'avoir un doublon et pourquoi pas tenter le escanor |
FDC1 Transactions (2) | T'as le Meliodas bleu démon? Si il te manque pas mal de trucs, en tant que nouveau joueur, ca peut être intéressant de finir le cycle. |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai le méliodas bleu démon déjà mais il me manquait pas mal de trucs donc j'ai fini le cycle effectivement.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vous partez avec quelle compo pour boss gowther ? |
kykyu Transactions (0) | Perso faut aller jusqu’à la 12ème multi pour les enclumes et un step up c’est toujours très intéressant car des promos sur des invocations --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Allez kykyu, on attend le CR de tes invocs |
kykyu Transactions (0) | J’ai fait 22 multis --------------- Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pareil 2 step up + 2
|
FDC1 Transactions (2) | Vu que j'ai chopé rapidement Lillia et qu'il me reste quasi 300 diamants, je me demande si je vais pas faire quelques multis sur le portail de Diane finalement pour essayer de la choper (ou un petit doublon d'Escanor) plutôt que forcer sur un step up ou j'ai quasi tout (me manque juste Lillia verte et Deldry) Message édité par FDC1 le 17-06-2020 à 10:53:47 |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Avant de recycler ses équipements, monter ceux SSR +1 est-il suffisant ou pour avoir plus de rentabilité il faut les monter +5 ? J'ai l'impression de pas mal farm les items et donc les recycler mais je suis h24 en rupture de stock Message édité par aragats42 le 17-06-2020 à 12:49:34 |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben j'ai chopé Diane vert sur la pity. Que des animations de merde sur les 5 premières multis mais j'ai au moins eu le perso que je cherchais, c'est le principal |
kykyu Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |