|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-03-2020 à 21:00:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:16:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-03-2020 à 12:48:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | (réservé) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Drap --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben j'ai fini l'histoire... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | En videaste je regarde Neowap sur youtube. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien Transactions (3) | du coup tu vas dedrap ? (zut je parlais à Cab, tant pis) Message édité par Sebastien le 09-03-2020 à 18:24:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non
Message édité par Caboc le 09-03-2020 à 18:25:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous marrez pas vous en êtes beaucoup plus prêt que vous pensez --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:27:05 |
Furiouss Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben voila --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=Zm9 [...] dex=8&t=0s
|
ledodger Transactions (0) | drap !
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Drap Team je n'ai pas eu Green Meliodas au premier tirage et je le vis très bien Je tourne beaucoup avec Jericho et Gowther, voilà voilà --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben j'avais pas vu tiens :
Message édité par Caboc le 09-03-2020 à 20:20:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous voulez filer vos codes pour qu'on s'ajoute, hesitez pas, j'ajouterai ca dans le 2eme post. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | et parait qu'il faut pas debloquer le nouveau boss bleu, car on a trop besoin encore des compos du rouge. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Drap !!!! |
Sebastien Transactions (3) | 741549483 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ajoutés --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis en train de démarrer l'anime que je ne connaissais pas.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | Ha ca oui tu vas pas etre perdu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Celle-ci ?
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui forcément vu que c'est dans l'histoire
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'ai connu une BlackBallon sous DAoC, ca me fait bizarre de revoir ce pseudo |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Forcément une personne de bon goût --------------- BlackBalloon#2672 |
stefaninho Transactions (2) | C'est aujourd'hui la maj pour le chapitre 6 et les guildes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | On s'en fait une entre nous non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | Of Course |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |