Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !

n°14548917
tomi256

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 16:45:57  profilanswer
 

Bonjour  :hello: , je vends Borderlands 3 avec The Outer Worlds inclus, les deux jeux ne peuvent pas être dissociés car c’est un code unique auquel il faut un processeur AMD Ryzen 7 3800x minimum ou un Ryzen 9 3000 Series pour être activé et obtenir les deux codes distincts. Je vends également 3 mois de Xbox Game Pass mais celui-ci n’a pas besoin d’avoir un processeur AMD comme pour les deux autres du haut. La raison de ma vente c’est que je n’ai pas encore monté mon processeur et le code pour activer les deux jeux, doit être activé avant le 30 Janvier 2020 et le Xbox Game Pass avant le 10 Mars 2020.
 
Prix:
- Borderlands 3 + The Outer Worlds = 25€
- Xbox Game Pass 3 mois = 15€
- Méga Pack (les deux jeux + Xbox Game Pass) = 35€
 
Types de paiement:
- Paypal
- Je vois pas quoi d’autre


Message édité par tomi256 le 25-01-2020 à 16:52:43
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 16:45:57  profilanswer
 

n°14548918
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 29-01-2020 à 10:05:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Ken


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !

 

Sujets relatifs
[VDS] LOT Nintendo Switch Ed. Smash Bros. UltimateCompatibilité adapteur manette xbox one
[VDS] Kof 97 / metal slug 3 - Limited run games PS4[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC
[VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC[VDS] Code xbox Game Pass PC 3 mois 10€
[VDS]i 3 mois d abonnement au xbox game pass[VDS] 3 mois d'abonnement au Xbox game pass pour PC
[CLOS] 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox Game Pass + Borderlands 3 + The Outer Worlds !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR