|
Auteur | Sujet : [TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross |
---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:41:46 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | on continue de pack alors |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Juste faire les 2 premiers invocs pour 31 diamants |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ban vert est en promo au coin shop
|
kykyu Transactions (0) | Non prend pas, il n’a plus aucun intérêt --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Même pas je fais les 2 premières multis, hors de question que je touche à ce portail par principe |
piyupiyu Transactions (1) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Suppôt de Satan |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:02:21 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon j'ai fait les deux premières multi, j'ai eu Lilia sur la 2e Question, ça vaut le coup de prendre le gowther rouge au coin shop si on a déjà galan ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 19-05-2020 à 22:13:37 |
zobbitenfer Transactions (0) | Merci, maintenant je l'ai --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Feedback de netmarble sur la maj du 19/05 qui a déçu pas mal de monde et les maj à venir : https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/19247
|
FDC1 Transactions (2) | C'est bien qu'ils se rendent compte qu'il y a eu un souci mais ils répondent pas sur le fond du problème et y a beaucoup de pipeau dans leur déclaration |
kykyu Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Maj de demain (26/05)
Message édité par hiihuu le 25-05-2020 à 12:19:26 |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas encore confirmé que c'est pour demain mais y a des assets qui ont été dataminés sur un portail avec Lilia bleu et l'autre waifu dont j'ai oublié le nom. Ca sera vraisemblablement pas un step up, deuxième partie de la quenelle incoming
Message édité par FDC1 le 25-05-2020 à 13:04:43 |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est un must have ?
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Il a l'air pas mal
|
FDC1 Transactions (2) | Oui bon pour qu'il soit opti faut qu'il soit joué avec un autre perso bleu qu'on a même pas quand la meta actuelle c'est du Escanor partout |
kykyu Transactions (0) | Oui must have avec lilia bleu
Message édité par kykyu le 25-05-2020 à 18:07:20 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Escanor qui tombe à la 3eme multi après m'avoir shaft sur son portail .
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 09:55:37 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1ère multi 1ère carte : Méliodas démon bleue |
piyupiyu Transactions (1) | 5 multis 0 SSR et et un hendrikson sur la 6eme a la pity Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 26-05-2020 à 12:44:38 |
zobbitenfer Transactions (0) | Meli bleu a la 1ere multi pour moi aussi, ça sent le sel quand on aura Lilia bleue --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 26-05-2020 à 14:08:07 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 26-05-2020 à 14:09:16 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | melio bleu qui tombe à la deuxieme multi |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | 3 multis supplementaires pour un doublon de Deldry et Slader, j'arrete la garde mes 243 diamants on l'achetera dans le shop |
kykyu Transactions (0) | Il ne sera pas dans le shop comme pour escarnor vert
Athrun Zala Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le |