|
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 00:07:53 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
https://immortal.maxroll.gg/resources/set-items Message édité par giHefca le 08-06-2022 à 09:49:24 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Le système de Warband c'est de la merde.
--------------- Steam ID |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Je viens d’être nv43, je veux bien une invitation pour le clan svp
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 08-06-2022 à 10:15:01 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour résumer le sujet des achats in app et autres merdes gacha, une vidéo qui explique bien les mécanismes utilisés par Diablo Immortal (mais pas que): https://www.youtube.com/watch?v=QfN [...] nel=GaGzZz
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message édité par Ophra le 08-06-2022 à 11:08:32 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:06:39 |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est évidemment de la merde comme système gacha mais honnêtement le contenu est plutôt legit et sympa à faire si t'as le recul de pas mettre de l'argent dans le jeu. Message édité par Tartopome_ le 08-06-2022 à 11:07:36 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Le Taz Transactions (0) | C'est ce que j'ai compris en tout cas |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans le jeu c'est ca, une organisation de l'ombre qui challenge les Immortels, et qui prendront leur place s'ils prennent le dessus. Dans la vie réelle, c'est les F2P ou ceux qui lâchent 15 balles. Les Immortels étant les plus grosses baleines Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-06-2022 à 11:41:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Kohtsaro Transactions (9) | J’ai trouvé le clan mais je ne peux pas postuler car je ne suis qu’amour as shadow --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 08-06-2022 à 13:34:36 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Le shadow c'est lvl 43 et participer a la loterie des ombres. C'est assez rapide. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-06-2022 à 14:30:49 |
Le Taz Transactions (0) | MAJ dispo sur le playstore. Je n'ai pas trouvé de changelog.
Message édité par Le Taz le 08-06-2022 à 14:29:13 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ça apporte un bonus de porter un equipement cosmetique ou c’est juste…cosmetique? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (0) | Hello à toutes et tous !
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Bon liste des motivés sur dravec ? |
Bepo83 Transactions (0) | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Voila, passé ombre et j'ai postulé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Suis 43, plus qu'à gagner à la loterie et je vous rejoins aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |