|
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par adslalex le 19-06-2022 à 20:13:25 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2022 à 20:13:06 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je suis que parangon 23 à présent mais je sais que j'ai trop joué deja.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
BGentle Transactions (6) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Excellent. --------------- Plouf plouf! |
Fishes Transactions (1) | En même temps c'est un business plan qui marche puisque tout le monde fait ça. Moi-même sur certains jeux j'ai été jusque quelques centaines d'euros. Finalement rentables pour les nombreuses heures de fun que j'ai eus.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Vaut mieux les jeux d'argent alors, au moins il y a une infime chance de rentabilité --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bien d'accord... si tu te mets dans le rouge pour un jeu qui fermera ses portes dans x années c'est chaud... La tune mise la dedans je la considere comme perdue et qui me procure du plaisir sur une durée limitée.. Quand je vois l'autre qui force comme un ane avec un montant à 5 chiffres... nimp.. meme si youtubeur c'est indécent... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 08:32:06 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je m'inquiète pas pour lui car les gogos qui le regardent doivent lui avoir financé en bonne partie son craquage / show contre blizzard... et je crois que c'est plus ça qui m'attriste au final |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Les clans immortals sont en place.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
adslalex Transactions (1) | Pour Quinn ses achats ingame on été financés par les dons des viewers il est pas débile.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kohtsaro Transactions (9) | Inscrit à la loterie, on verra ce soir --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Buckz, le nouvel immortal doit bien avoir entre 50 et 100k de gemmes sur lui. --------------- Plouf plouf! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il nous faut encore 5 personnes qui donnent les 2 insignes qu’ils gagnent via la loterie pour passer sombre clan. |
jeckodrius Transactions (0) | Je viens de le faire. On peut le faire qu’une fois? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pas gagné à la loterie |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Plus que 2 joueurs. |
adslalex Transactions (1) | Je regarde toute à l'heure, j'ai gagné la loterie hier soir --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Plus qu’un membre à donner 2 insignes. |
|
|
leraoul Transactions (0) | D'autant que OK ,refaire les quetes pour chopper les insignes en question, c'est chiant mais çà prend 5 minutes |
silkr Transactions (2) | j'ai pas du tout comprendre, apres etre passé ombre, il afut jouer à la loterie ? car j'ai tjs ce rappel .
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Et mass xp pour chaque bene. Perso quand ca pop maintenant j'y vais de suite, 5 min a se toucher pour prendre un demi level y'a bon. Va d'ailleurs falloir que ralentisse mon chill mode je suis a 1 niveau p derriere le serveur. --------------- Plouf plouf! |
silkr Transactions (2) |
|
rhaegal Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi se demande ce que donne le coffre de fin cycle, c'est random entre charme, pierre de reforge et gem normale (direct dans l'inventaire, rien a ouvrir)
|
|
|
rhaegal Transactions (0) | tu peux être sur que la gem a un taux de drop moindre que le charme useless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |