|
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:33:07 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je dois vous avoir dans ma liste de contact pour vous inviter, le problème c'est que ça bug depuis ce matin pour add des contacts via le jeu sur mobile Je serai sur le PC dans la soirée, ça devrait passer --------------- Steam ID |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Lax#2316
--------------- Steam ID |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Sur Iphone 13, forcément, tout fonctionne nikel chrome sans me bouffer la batterie.
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Idem svp HiiHuu#2377 |
Le Taz Transactions (0) | Merci MrKaze pour l'invitation c'est validé aussi. Je dois également faire Lassale (non, pas Jean ) maintenant que j'ai dépassé le level cap pour pouvoir le faire. On s'organise quand vous pouvez (moi plutôt le soir, ou pause déj en semaine; sauf lundi/mardi ) Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 04-06-2022 à 21:44:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 21:44:04 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est jouable sur un écran 6.67"? (poco f3 ici)
Message édité par Krixoff le 04-06-2022 à 22:09:19 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Dispo le soir pour Lassal que je n'ai toujours pas passé c'est l'enfer ce boss. Il te one shot si tu es pas planque à toi, tu vois 8 gusses courir partout ou dormir au sol c'est nawak. --------------- Plouf plouf! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
In ! Thx ! Level 34 ici ... Je vois qu'il y en a qui choment pas. Je note Damtoul et son "j'ai plein de trucs qui m'occupent IRL", mais qui est déjà bientot 50 Faut que j'étudie un peu les système des failles trucs et des failles bidules, j'ai pas encore regardé en détail l'interet de chacune. Mais j'aime bien le dynamisme. Et même les primes ça change. Enfin j'ai quand même l'impression qu'il y a un sacré paquet de trucs à faire chaque jour Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-06-2022 à 22:46:39 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Faire les primes. Tout ça rapporte mass xp. Gros trou d'air 47-51. --------------- Plouf plouf! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Du coup c'est le boss final Lassal?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
gnak Transactions (0) | Drap, mais pas sûr de rester longtemps après le lvl 50, j’ai passé l’âge de grinder pour monter mon e-penis |
Nope 1er boss d'un des nombreux machins à explorer.... --------------- Plouf plouf! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sebastien Transactions (3) | Non mais c'est du hack n slach pur et dur tant que tu es pas dans le end game totu ce que tu fais tu t en fous totalement : faut y aller no brain Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-06-2022 à 10:14:27 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Plouf plouf! |
|
Pour le bestiaire ça se fait en partie avec les primes car tu tués des mobs qui te donnent des essences. Primes plus bestiaire te donne des points de pass c'est tout bon pour lvl, a faire quand bloque pour les quêtes. Pour le guide double click sur la prime, navigation auto vers la zone et c'est tout. Et j'aime bien aussi. Rebloque à nouveau pour la fin de la campagne. 56bce coup je suis pas arrivé. Message édité par damtoul le 05-06-2022 à 11:12:23 --------------- Plouf plouf! |
Le Taz Transactions (0) | Je viens de passer Lassal en pickup. Me suis fait one shot malgré mes 550+ de l'école de combat. C'est la que tu commences à voir que l'équipement seul ne suffira pas et qu'il faudra compter sur tous les à côtés qui nécessitent beaucoup de temps pour obtenir les matériaux, ou passer à la caisse. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | MrBingo#2591 pour le groupe clan H&f
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 05-06-2022 à 14:35:52 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Une solution a été trouvée pour le bug de ne pouvoir lancer aucun sorts pendant un laps de temps sur la version pc ?
|
First boss du helliquary. 41 tu ne devrais pas tarder à tomber dessus. --------------- Plouf plouf! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
adslalex Transactions (1) | Faut se balader dans ouestmarche vers le milieu y'a une espèce d'arbre et la quête se déclenchera je crois --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
mrblonde03 Transactions (1) | J'avais une quête avec un certain pyl avec une histoire de faille 5. Elle est resté dans ma liste mais qui a disparue, j'espère que c'était pas ça --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non Pyl c'est le boss de la faille probatoire 5.
spirou59 Transactions (2) | Fait Lassal du premier coup. C’est bien chaud quand même. Pas mal d’esquive à faire et faut rester attentif.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
spirou59 Transactions (2) | C’est chaud d’avoir les 3 pages de bestiaires par jour. Il m’a fallut quasi 6H de jeu non stop pour les avoir oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pas faisable sur pc quoi
Ya une histoire de 3 pages par jour ? 6h de jeu avant 20h, grosse activité irl ici aussi #jalou Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-06-2022 à 20:43:22 |
Publicité | Posté le |