|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 20:46:28 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Moi les seuls dj que j'ai fait dernièrement j'ai eu des invitations au pif ou au pire recherche de groupe mais j'en fait jamais.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
Kohtsaro Transactions (9) | Bon ben on quand on vois plus de 30 membres qui sont ombre alors qu’il y a moins de 20 emblèmes donnés, on a préféré quitter le clan. Apparement on est pas les seuls, une dizaine d’autres clans avec d’anciens membres sont mis en avant par le jeu… --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
--------------- Plouf plouf! |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Perso je joue souvent dans mon coin par contre j'aimerais bien rejoindre une troupe de guerre un peu active pour faire lassal et bientot vitaah et avoir un peu plus de récompenses ce ne serait pas du luxe!
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 19:46:50 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | On peut en remonter une hfr pour les lassal and Co, on completera avec des random. --------------- Plouf plouf! |
nico7517 Transactions (0) | Salut,
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ma sorcière 34 est dans le clan, mais je ne joue plus avec... vous pouvez la virer.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Alors sinon je suis je crois le dernier dans la troupe de guerre HFR j'ai viré des gens la porte est ouverte également lol.
Message édité par Asthanatos le 22-08-2022 à 15:34:04 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
leraoul Transactions (0) | @ les survivants HFR : up pour TDG |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Effectivement Jokeur j'ai écrit une belle connerie.
nico7517 Transactions (0) | Salut,
|
B-NeT Transactions (15) |
Message édité par B-NeT le 02-09-2022 à 17:26:33 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je suis invité pour la beta de Diablo IV --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Regla88 Transactions (0) | Pareil.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nouvelle grosse maj pour ceux qui jouent encore
Message édité par Susmab le 14-12-2022 à 14:16:22 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Cool que ça évolue, moi j'ai bien bien décroché depuis un moment.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je passerai jeter un oeil mais trèspeu de chances que j'y revienne.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-12-2022 à 22:22:25 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Desole un jeu qui a un systeme qui t'empeche d'avoir des elements du jeu si tu ne payes pas j'appelle ca un paywall. --------------- Plouf plouf! |
nico7517 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |