|
Auteur | Sujet : [TU] Diablo Immortal |
---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:40:29 |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah merci pour l'éclaircissement ! |
francis1256 Transactions (0) | Je suis environ lvl 30 ( ça monte très vite :| ), j'ai l'impression de jouer à D3 en plus simple. Pas certain de vouloir me replonger dans un jeu que j'ai déjà retourné pendant plusieurs saisons. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je me suis acheté un pad ps5 exprès mais +1 c'est tellement agréable et fluide en tactile que ça sent l'achat inutile... --------------- Plouf plouf! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
DI est excellent sur mobile car il n'y a pas d'équivalent à ce niveau de qualité. --------------- Plouf plouf! |
vofou Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | La version PC vient de se débloquer, sauf que je dois pas être le seul à m'en être aperçu, je télécharge une mise à jour de 7Mo à la vitesse d'un modem 28.8k Message édité par Caboc le 02-06-2022 à 18:44:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Bon ben la version PC c est juste ce que je voulais : un portage tout simple et bien plus jouable que sur le telephone. Et sans lag...
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:50:35 |
Sebastien Transactions (3) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | drap !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cyberfred Transactions (6) | drap pour moi aussi , commencé hier sur Android (ca tourne pas trop mal sur mon OP7T pro de 2019 )
Message édité par cyberfred le 02-06-2022 à 19:19:37 |
pik3 Transactions (0) | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de fusionner mon compte battlenet, je ne sais pas si ca change quelque chose à mon profil ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
adslalex Transactions (1) | Associer battle.net donne le crossplay !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Nécro lvl 16 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | HiiHuu#2377 pour moi |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Impossible de jouer sur PC, pas moyen d'utiliser l'attaque de base, meme en rebindant. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
adslalex Transactions (1) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
spirou59 Transactions (2) |
Khiryu Transactions (11) | Je comprends pourquoi y a encore écrit "beta" sur le client PC...
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Impossible de DL le jeu sur mon iPhone, ça plante systématiquement pendant le téléchargement, je suppose que c'est lié à trop de tentatives simultanées de tout le monde ? Message édité par Thordax le 02-06-2022 à 22:35:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
deftorn Transactions (0) | Vivement une update du client pc, parce que là c'est vraiment limite. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | sur tel ça se joue plutôt bien, la prise en main est efficace --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Level 21, on sent pas la difficulté pour le moment
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Ça commence à picoter quand on approche du 40 et dans les rifts de challenge. --------------- Plouf plouf! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La prime buguée où il faut tuer 50 araignées dans un cimetière Je viens de passer 30 minutes à farmer et la quête a disparu de ma liste Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 03-06-2022 à 07:13:46 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai crée une troupe de guerre HFR...
--------------- Steam ID |
adslalex Transactions (1) | Attention troupe de guerre c'est un groupe provisoire je pense pas que ce soit le clan !
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Seulement 2 pages depuis la sortie, la hype est vite retombée --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas Diablo 4 quoi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On a pas le temps de poster, on joue
Message édité par Kors'R le 03-06-2022 à 10:01:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je créée la guilde HACHE & FER si voul voul.
--------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le |