|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONY et sa PS2.... Un MARKETING PARFAIT ??? Coup de maitre !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Bon clairement, j'ai une PS2 que je considère pas comme la 8e merveille du monde. Je comptais acheter la XBox, mais je la juge trop cher pour ce que c'est, et depuis que j'ai vu la GC... je ne rève plus que de Zelda et Mario... mais ce n'est pas un énième post sur les trois concurrentes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:28:47 |
LeMakisar Transactions (10) |
@chewie Transactions (0) | Et oui, yen a qui font dans la pub, d'autres dans les jeux-videos |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leohnart Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c'est vrai que le coup du MGS2 repoussé en fait juste pour emmerder la sortie de Xbox c'est carrement pas con du tout ! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | bof j'ai pas de ps2, ça m'a pas empecher d' ht une xbox --------------- "Je suis venu en paix" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben si y a bien un truc qu'on peut pas retirer a sony c'est leur bonne startegie marketing.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:37:33 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sauf que c'est Konami et non sony qui l'a retardé, enfin je crois.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | En tout cas belle analyse qui me conforte dans le fait que SONY est le champion du marketing à défaut d'être celui de la technique. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
babaorum Transactions (1) | Microsoft a sorti la XBOX pour payer moins d'impôts |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | ba le probleme avec la xbox c kel est chere et ya pas de jeux !
--------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | pour Crosoft ne vous inquietez pas......on apprend par nos erreurs...donc si la XB se plante...ca va permettre a Crosoft de mieux comprendre l'univers des JV...et donc de peut etre nous sortir une console d'ici 2005 en meilleur etat...
|
Polyjaune Transactions (0) | ben quand il y aura des bons jeux originaux , et que la console sera pas cher , y a plein de monde qui vont la prendre |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | nan franchement le prix de la console, les gens sen foute, la ps2 etait au meme prix a sa sortie, et pourtant il on exploser les ventes !! on arrete pas de raler de son prix ! mais il suffit quil y est des pure jeux, ba deja yaurai plus de vente ..... mais bon c pas trop le ka ! en plus les jeux sorte sur Pc --------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | C clair qu'ils sont tres aguerris les lostics de §Sony et bon moi je n'en suis pas decu de la sony mais bon gmes raisons --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je trouve que vous etes severe avec MCST (=Microsoft ), j'sais pas mais je ne la trouve pas si cher que ca pour ce qu'elle vaut .....mais le probleme ce n'est pas son prix...mais elle souffre uniquement du comportement stupide des acheteurs ( de la plupart j'entends) car les gens arrivent dans un magasin, on leur dit que la XB est tres tres puissante par rapport a une PS2, on leutr expose les prix, et ensuite on presente la PS2, en disant qu'elle est quand meme limitée techniquement...( 90% de la puissance exploitée pour MGS2 contre 40% pour HALO !)...mais les gens qui etaient pret a craquer 3000boules l'année derniere pour une PS2 car c'etait la mode et ils avaient vu les images a la tele des gens qui se l'arrachaient donc pour eux cela signifiait que c'etait une superbe console...ne veulent aujourd'hui que depensait le strict minimun.....alors que certainement d'ici 1 an les jeux auront atteint une grande difference visuellement entre XB et PS2...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |