|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Coup De Gueule ! ] MultiPlateforme et nivellement vers le bas... |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 14-05-2002 à 22:58:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 12:45:58 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | business is business --------------- ____________________________________________ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ceci dit ça a tjs existé...megadrive et snes, atarist et consoles...c monnaie courante. |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | c'est sans doute vrai mais tu ne parle que de ma technique... Or au niveau de la jouabilité aussi il y a à mon avis un nivellement par le bas... --------------- I am the who when you call who's there |
webzeb Transactions (3) | J'allais justement dev' cette aspect!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai bof SSX. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) |
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | webzeb t a pas de touche Space |
webzeb Transactions (3) | chipp |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:56:34 |
webzeb Transactions (3) | c mieux? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | oula j vou jure g pa abuzé de substances toxiques |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
ouai lol |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | c'est pour cela que je dis :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
webzeb Transactions (3) | darkstalker |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Le syndromeMicrosoft selon muzah
Microsoft, le MAC GIVER de la console de salon !
|
webzeb Transactions (3) | juste en passant: la NGC tourne sous un unix (en tout cas, il me semble bien que c'est le cas)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
bien vu, cependant, on sait pertinement qu'un noyau UNIX sais se faire plus léger qu'un noyau NT. Deuxièmement D3D ne passe bien entendu pas par la surcouche des drivers, je ne l'ai d'ailleur pas précisé. Cependant il nécessite la présence de l'OS qui s'avère autrement plus lourd que celui de la GC. Si ça fonctionne correctement pour le moment, c'est que le noyau NT est conçu pour fonctionner avec des processeurs de type x86 32 bits comme le PIII "batard" qui équipe la XBox donc bon an - mal an ça tourne.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi ce ki me fait chier pour en revenir au sujet "le nivèlement par le bas" c'est ke effectivement les développeurs ne se font pas chier et sortent des version quasi identiques, ça me fait chier d'avoir une xbox pour jouer aux jeux identiques à la plaie2..! je suis sûr que s'ils s'en donnaient la peine pour la programmation les différences seraient énormes entres le 3 versions et comme tu le dis justement si la xbox était exploitée à donf, elle aurait largement les meilleures versions! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et j'espère notemment que mon future soulcalibur2 sur xbox ne sera pas une version à peine remaniée de la plaie2 qui elle-même sera déjà à peine meilleure graphiquement que le mythique soulcalibur sur dream je pense!!! fait chier |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais bon dans le pire des cas mieux vaut un multi-plateforme et k'on bénéficie des suites de hit play2 tels ke mgs2 sur xbox quasi identiques que rien du tout!!!! c'est toujours ça de pris...mais bon sang!! cassez vous le cul un peu surtout que maintenant vous aves la puissance sous le pied les mecs!!! |
|
phalanxr Transactions (0) | trés bonne remarque, c'est trés flagrant sur un jeu comme burn out par exemple ! le jeu est dispo sur tous les supports (NGC, Xbox et PS2) et ya quasiment aucune difference entre les versions
|
webzeb Transactions (3) | Autre très grosse différence d'aileurs pour la xbox: les applis tournent en mode réel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Topic LOD vers. 2.0 (Extension de Diablo2 ) !!! | Game Cube USA ca vaut le coup ??? |
Est ce que la GBA vaut le coup??? | Besoin d'un coup de main : qui aurait le mail de F. Raynal ? |
32 Euros pour les frais d'envois vers la Belgique, c'est normal ? | Votre voiture coup de coeur dans GT3 ?? |
navy seals ca vo le coup? | nouveau C&C: Westwood se foutrait il de notre gueule ? |
System Shock 2 vaut-il encore le coup ? | Coup de gueule: Diablo 2 LOD |
Plus de sujets relatifs à : [ Coup De Gueule ! ] MultiPlateforme et nivellement vers le bas... |