|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MARIO KART GAMECUBE |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 01:24:52 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | RAHHHHHHHHHHHHHHH
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | dis moi vdv t aurais pas hoter la version w**** de ton forum pour les services de mamadou ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois que meme si nintendo sortait un mario kart super abusé genre toujours le decor en mode 7 comme pour le premier, mais avec des fonctions online, je serais pres a payer ca a prix d'or.
|
Kurupt Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Kurupt--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pour ce qui parlent de fonction OnLine et qui peuvent pas attendre : ZSnes propose la fonction NET dans son emulateur, justement pour ca... Jamais testée par contre....
--------------- I hate Monday..... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c pas un bug et c une fonction géniale : tu peux jamais être sûr de gagner avant d'avoir frachi la ligne d'arrivée, même ds la dernière ligne droite il peut tjs t'arriver qq chose alors que tu as rien de bien puisque tu es 1er --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naru Transactions (0) | ouais c l ordinateur qui 'triche'
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chez toi mariokart PLANTE ????????? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 12:46:23 |
naru Transactions (0) | ah bon y a que moi?
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non je suis pas d'accord pour les armes sur N64 c a chier elles sont beaucoup trop puissante meme si t'as fait la course en tete tu peux te faire exploser par un con avec sa carapace bleu.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas d'accord avec vous sseb22 et naru, je trouve ke dans le 64, kan on a un avantage sur le reste du peloton, c un peu bete de le voir gaché betement (surtout que l'ordinateur reste toujours au contact). ca crée un suspense tres artificiel, un peu comme le pace-car tous les 2 tours dans le championnat CART américain.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Circenses Transactions (0) | Hehe...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je me rappelles plus des temps exact mais je verifierais(la console est chez mon pere).D'apres mes souvenirs je dirais a Mario 1 1min04 a peu pres mais peut etre mieux avec Bowser |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mario kart 64 pas technique ? Vous abusez un peu ... le système d'accelération en dérapages consécutifs ( blanc, jaune et orange puis accéleration finale ) j'ai trouvé ça super génial et c'est pas tout le monde qui le maitrise !!! ( loin de là même )
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) | doum> Arf... ca reste pas terrible. Mais faudrait preciser les centiemes aussi.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Attends ca c'est un temps large compté avec Koopa donc largement optimisable |
Circenses Transactions (0) | 1'04 avec Koopa ?! Whaou ! en 150cc ptet, mais la on va considerer que le time trial, pasque les autres modes sont assez aleatoires. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non non je parle en time trial bien sur,les autres modes valent rien a cause des concurents et des armes surtout,si t'as 5 champignons c sur tu vas aller + vite |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mario Kart a 2 que des battles
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ben si je joue d'abord a la version 64 je retourne vite vers la version snes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |