|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!! |
big_ewill Transactions (0) | ça se passe ici: |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 13:32:45 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mdr ! l url jeux video.com qui donne sur overgame |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ca commence mal:
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pis en plus sont carrément défaitistes pour Microsoft soit disant à cause d'une mauvaise image...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2001 à 13:38:38 Il ya un monde entre Microsoft et les boites qui developpent des jeux pour microsoft ... ! y en a qui ont pas vraiment capté la difference ... |
big_ewill Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Khan a tres bien expliqué juste au dessus de toi l'ignorance des gens vis a vis de microsoft : les 3/4 des gens pensent que microsoft c'est juste un programmeur Bill Gates qui vend son os. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | tu pense pas pareil ayim, pourtant combien de fois j'ai vue des gars qui insulte billou quand leurs windows merde. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 13:52:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | normal
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naru Transactions (0) | c quoi ce delire, une url jeuxvideo.com qui ramene sur un article de cher Overgame? chelou le truc la [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | notez le tiret dans l'url! jeux-videos.com |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
naru Transactions (0) |
non non je suis tout a fait d accord, c bien ca le bilan de l e3 pour les consoles aucun doutes.
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2001 à 19:05:44 Microsoft n'a aucun savoir faire dans le jeu video ? hahahah comme je le dit plus haut beaucoup n'ont pas capté la nuance entre Microsoft et les boites developpant des jeux pour microsoft ... et je crois que dans ce domaine elle ont deja montrées suffisament leur savoir faire ... (starlancer , age of empire , of king , Flight combat sim 2 ...etc etc)
|
radeontof Transactions (0) | Khan a écrit
--------------- |
naru Transactions (0) |
ouais ca va faire un malheure au japon ca aucun doute, la ps2 et la gamecube peuvent trembler!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il faut aussi savoir que hfr est composé de HCG, les conclusions ne sont donc pas les même que pourle grand public. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh je pense que quand il dit que microsoft n'a aucun savoir faire dans les jeux video il veut dire que microsoft n'a jamais fait de console... Ils ont edites des jeux ça d'accord ils ont des gens qui savent faire des jeux ça d'accord mais ils ont jamais fait de machine pour faire tourner ces jeux...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penses que Glopman a raison, MS n'a pas d'expérience dans les CONSOLES. Et ce n'est pas pareil que sur PC. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | mon dieu quelqu'un qui pense que j'ai raison...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'était de l'humour . |
Publicité | Posté le |